Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
341
Essaie de mettre un berret à sarko, pour rire
342
On peut pas, ça ferait trop ETA, il serait obligé de s'arrêter lui-même :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

343
En tant que moitié Basque, je n'autorise pas Sarko à porter un béret :non:

talou
344

Citation : Et comme le poulain éventuel de l'UMP ce serait plus Delevoye que Sarko



yann, ton analyse est excellente mais cette phrase me fait :ptdr:
Y'en a qui voient juppé, aussi...

Sur france inter, tout à l'heure, yavait un jeune militant de l'ump ( :ptdr: encore) qui voulait des nouvelles tetes...

on vote contre le pen, on prend chirac...
On vote contre chirac, on prend sarko...

:ptdr:
345
Delevoye :ptdr:
avec la tole qu'il a pris
:ptdr:

avec la gueule qu'il trimbale




:pong:
(des faux airs de Dan aykroyd, periode gras :ptdr: )

à voir....

enfin, ce qui m'eclate , c'est le discours de l'ump: on est mal compris, il faut mieux commu-niquer, il faut aller plus vite, les français sont impatients :ptdr: ...
Des autistes mégalomaniaques...
346
Pinèze c'est vrai qu'il ressemble à Dan Aykroyd :8O:


"D'you know what a wish sandwitch is? Well a wish sandwitch is composed of two slices of bread inbetween which you wish you had meat bow bow bow..."
347

"wadaya want for nuthin'? Rrrrrrrrubber biscuit?"
348
Ça fait un peu délit de sale gueule, non ?

Puisqu'on est dans la galerie des horreurs. En parcourant le net à la recherche d'infos sur leo strauss, voilà sur quoi je tombe :



Extraits choisis:

Citation :
The Supreme Legislature of the People's Republic of Massachusetts has decreed that homosexuals in that benighted state must be given the privilege of nominal matrimony. No doubt this precedent will be embraced by black-robed Bolsheviks throughout the land. This is a perfect example of how the Left is the real extremist and aggressor in the culture-war. On issues like this, even someone as moderate as I am is pushed willy-nilly into the reactionary camp.

349
J'ai pas dit qu'il avait une sale gueule moi j'aime beaucoup Dan Aykroyd. Mais Delevoye m'intéresse autant que la première culotte mouillée de ma petite cousine
350
J'avais pas fini mon post, et j'ai poste par erreur :oops: