Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
1 personne sur 7 parmis les votants.
ouaip, ça prouve que le vote de contestation a toujours été du flan!
perso, le ps domine dans ma région et ça me va!
3
Bah ils se cachent bien alors :shootme:

mais je suis pas sur que la population musicale soit trop dans ce trip en général, c'est plutot flower power en général, enfin moi surtout :mrg:
4
Moi j'ai voté blanc , ça me gave ils sont tous pourris
5
Sotises godin:
Ils sont ce que le peuple a fait d'eux, et ce que le peuple veut qu'ils soient.
6
Mouais alors là si ils devaient être comme je voudrais qu'ils soient car je suis le "peuple" et bien ce serait différent
7
N'empêche, ça me file de l'urticaire de penser que chez mes collègues, au taf, il doit y avoir cette proportion là, pareil.

Dans mon service, on est environ 50, ça fait 7/8 personnes qui votent Le Pen ou Megret.
Pt1, c'est lesquels ? Que je les pourisse.



Quant aux musiciens flower power, j'y crois autant que si on me disait que Johnny est un rebelle ! (ou un rocker)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
Je developpe un point d'exemple:
La plupart des gens n'ont aucun interet pour la politique (sauf quand ils entendent "impots")
.
Lorsqu'il s'agit de voter, ils se retrouvent demunis car, ne comprenant pas grand-chose (combien disent ne rien y comprende en politique ou meme, ne pas comprendre la maniere dont s'expriment ces derniers?), ils se retranchent derriere des arguments ridicules du style:
-gadent les, zont pleins d'pognon, sav' pas c'que nous c'est-y qu'on vit!
-lui, il a une tet' qu'elle est pas belle, il rigole jamais.
-toutes façon, c'est que de la magouille qui font ces gens là
Etc...

Alors, voilà, on se retrouve avec des hommes politiques qui ssont obligés de jouer le jeu du peuple (qui a dit que Raffarin est tres mauvais en comm avec ses gros souliers et ses discours pompeux et pompants?) en allant trainer dans les marchés pour se montrer pres du peuple, ou encore plus simplement en faisant la gue-guerre digne de gosses de douze ans avec le parti adverse...

Le probleme est qu'ils sont condamnés à devenir ce que le peuple fait d'eux.
Insidieusement.
9

Citation : Quant aux musiciens flower power, j'y crois autant que si on me disait que Johnny est un rebelle ! (ou un rocker)



:mdr:

reverend, crois moi, il y en a, j'en ai rencontrés!!! mais quand on les pousse un peu, on voit vite les limites du pacifisme (j'ai experimenté par curiosité)
:twisted:
10
Si vous voulez savoir ya un Afiens qui a avouer qu il avais voter Lepen , puis ya les gratteux qui se sont lacher sur certain post il doivent voter fn eux :furieux:


Sinon 17 % des votants donc

la population francais 60 millions
- les mineurs
-les etrangers
-les mek pas inscrit
-les votes blanc nul etc
-et les abstentions


Ca fait combien ?