Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet §§§§§Un clic = de l'eau LE RETOUR§§§§§§

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion §§§§§Un clic = de l'eau LE RETOUR§§§§§§
Bonjour à tous
j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'ouvrir un nouveau post mais cela me semble plus simple pour le décompte des cliks.

je me permet de reprendre l'explication de Jazzy-D:

Plus d'un milliard de personnes dans le monde,soit une personne sur six,souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.

WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème.Ce site,Aquaplastics,est une première étape.

1,5 million de "clics" doivent être générés avant le 22 juin 2004,si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid.

Chaque fois que vous cliquerez,l'industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents,en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûr et propres aux populations d'Afrique.

Aidez nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour.Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien.


Source: Aquaplastics.

donc
jusqu"au 22 JUIN , il faut 1.5 millions de clik

:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:

pour l'instant,

Nombre total de clics générés: 23,439

Clics restants: 1,476,561

http://www.aquaplastics.org/french/default.asp

a noter une proposition de loi visant à verser 1 centime d'euro en france pour financer l'acces à l'eau ndans les pays en voie de dévellopement a condition que ce soit le pays donateur qui gère cette répartion.
En effet l'acces à l'eau dépend des aides aides au dévellopement (organisations internationales) et les pays aidés préfèrent développer leur comunication ( plus de la moitié des aides vont généralement aux dévellopement des réseaux de comunication . l'acces au portable est actuelement plus fréquent que l'acces à l'eau potable

Bon cliks à tous!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 1 CLICK = 1 COUILLON





Citation : J'ai cliqué trente fois de suite





:ptdr: :ptdr:
12
Moi franchement ce genre de trucs ça me laisse perplexe... c'est comme les soi-disants mails humanitaires qu'on recoit de trucs genre yahoo ou caramail et qu'il faut envoyer partout pour faire rentrer de la thune dans une association... ça marche aussi avec la plupart des associations classiques avec des dizaines de procès pour détournements de fonds ou pour savoir que faire des intérêts acquis par inactivité, ou encore les sous envoyés aux sinistrés d'Algérie qui remplissent les caisses de leur dictature... Si j'avais envie de faire un truc bien et que j'avais de la thune, j'irais la dépenser sur place pour voir de mes propres yeux son utilité.

Maintenant si vous me démontrez l'utilité de ce truc et le fait que ça soit pas une couillonade qui va inonder encore plus ma boite e-mail de spams en tout genre, je veux bien mettre le site en page d'accueil... mais j'en ai vraiment marre de me faire prendre pour un con par ce genre de trucs...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Ben au dernières nouvelles pas de spam ni du pub depuis la dernière fois :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Une question pratique : d'où viens la thune qu'on est censés leur apporter ? En quoi un click en fait arriver de quelque part ? Et d'où exactement ?

A la limite, si il y'avait de la pub, le fait de cliquer signifirait que qq'un a aperçu la pub, donc ce serait un système de sponsoring...

Là, la seule hypothèse qui me semble plausible, c'est une base de données qui se formerait à chque click et qui serait vendue à un tiers... à la condition que fasse réellement entrer de l'argent à des fins humanitaires ! Et encore là c'est autre que limite comme méthode...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15

Citation : 1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.

Aidez-nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien !



:clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
C'est vrai que tes questions sont pertinentes :|

Mais comme je te dis je n'ai jamais recu de pub ou quoi que se soit et pourtant ca fait un moment que je clique chez eux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Je repose ma question différemment : pourquoi ne pas faire directement le don des 150 000 € et en quoi ces clicks apporteraient ils quelque chose pour bouger un peu l'Industrie européenne des plastiques ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Franchement c'est chiant de se poser toutes ses questions, ça passe un peu pour de l'égoïsme mais bon la générosité ça sert à rien si on sait pas vraiment ce qu'elle peut apporter... :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19

Citation : la générosité ça sert à rien si on sait pas vraiment ce qu'elle peut apporter...



C'est encore plus beau quand ça ne sert à rien.

Je sais pas, on est là à se demander si on doit le faire ou non, si juste cliquer ce serait pas un peu mesquin, à quoi ça sert en fait, à quoi bon.

Mais allez cliquer, ce sera mieux.

ça fait depuis la dernière édition qu'on a été un max d'AFiens à cliquer, perso ça m'a pas plus apporté de spams que d'habitude ( je reste à ma moyenne de 5 par jour ) et je ne vois pas comment on peut tracker mon adresse IP quand je passe par AF.

Cliquez, on se foutra de votre gueule parce qu'on pensera que vous vous donnez bonne conscience, mais au moins vous l'aurez fait.
20
Et le lien est là.

http://www.aquaplastics.org/french/default.asp

je préfère les gogos qui se plantent aux cyniques qui se plantent. Au moins ils se bougent un peu le boule.