Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet §§§§§Un clic = de l'eau LE RETOUR§§§§§§

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion §§§§§Un clic = de l'eau LE RETOUR§§§§§§
Bonjour à tous
j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'ouvrir un nouveau post mais cela me semble plus simple pour le décompte des cliks.

je me permet de reprendre l'explication de Jazzy-D:

Plus d'un milliard de personnes dans le monde,soit une personne sur six,souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.

WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème.Ce site,Aquaplastics,est une première étape.

1,5 million de "clics" doivent être générés avant le 22 juin 2004,si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid.

Chaque fois que vous cliquerez,l'industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents,en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûr et propres aux populations d'Afrique.

Aidez nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour.Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien.


Source: Aquaplastics.

donc
jusqu"au 22 JUIN , il faut 1.5 millions de clik

:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:

pour l'instant,

Nombre total de clics générés: 23,439

Clics restants: 1,476,561

http://www.aquaplastics.org/french/default.asp

a noter une proposition de loi visant à verser 1 centime d'euro en france pour financer l'acces à l'eau ndans les pays en voie de dévellopement a condition que ce soit le pays donateur qui gère cette répartion.
En effet l'acces à l'eau dépend des aides aides au dévellopement (organisations internationales) et les pays aidés préfèrent développer leur comunication ( plus de la moitié des aides vont généralement aux dévellopement des réseaux de comunication . l'acces au portable est actuelement plus fréquent que l'acces à l'eau potable

Bon cliks à tous!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
:up:

A y'est moi j'ai fait mon click

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
23

Citation : je préfère les gogos qui se plantent aux cyniques qui se plantent.



+1 ! :boire:

:clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Allez hop, encore le lien :ange:

http://www.aquaplastics.org/french/default.asp

bonne journée :8)
25

Hors sujet : salut yannouuuuuuu ! Ca roule ?
Ah non pardon, m'est trompé de personne :oops:











26
Wé zaprout, ça farte :mrg:

( un jeu de mot est caché dans ces lignes, sauras tu le retrouver ? )


Hors sujet : :boire: mon copain.

27

Hors sujet : ca farte ? Ca va, ca roule, ca glisse ? J'ai bon ? :8)
Ben ouais, ça roule bien rond, et toâ donc ? Pas trop dur lundi matin ? :diable:

28

Hors sujet : non, en fait, fart, en anglais, ça veut dire péter :oops: donc jeu de mot hilarant :oops: donc je crois que je vais sortir :oops: pas taper :oops: vas y, tu peux me pourrir, je me casse au taf' :mrg: pas trop dur Lundi matin, sans problème, après le week end de folie :mrg: ( victoire des pioupious du XV et recul du Front à 12.5 %, miam ) mais là il va falloir que je bosse. :boire: :boire: :boire:

29

Hors sujet : hoho, moâ j'pensais au "fartage" (écriture ?) des skis :mdr:
Bonne journée ;)

30
Bizarre,je ne peux plus cliquer sur le site depuis 2-3 jours il n'y a plus que la question du jour qui fonctionne,ça vous fait ça aussi?