Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le mariage pour tous....

  • 332 réponses
  • 34 participants
  • 10 374 vues
  • 79 followers
103 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 23/03/14
1 Posté le le 08/11/2012 à 14:45 Sondage Clos
Que pensez vous du mariage pour tous ?
  • 1 Je suis pour : pour tout le monde les mêmes droits comme dit doc gyneco (61 - 59%)
  • 2 Je suis contre : la famille, le mariage, c'est un papa et une maman (16 - 16%)
  • 3 Serge Dassault (12 - 12%)
  • 4 NSPP (8 - 8%)
  • 5 Ton sujet va être moderé (6 - 6%)
Sondage réalisé du 08/11/2012 au 23/03/2014 - 103 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le mariage pour tous....
Afficher le sujet de la discussion
131
que la danse des canards et patrick sébastien

Non je ne mettrai pas de pull

132
Citation :
Puisque cette loi n'est dictée ni par "l'égalité des droits", ni par le nombre (la polygamie concernerait à l'heure actuelle presque 2 fois plus de personnes en France, et ne seront pas bénéficiaires des textes)


Ca c'est seulement si tu compte Pictocube et ses femmes faudrait pas oublier les autres.:oops2:

Bon bah je suis pas le seul à avoir trouvé fantastique de virer le mot mariage qui est vraiment tout sauf républicain car a une connotation religieuse trop forte (de mon point de vue). Qui lance la pétition pour l'abolition du mariage.

Et pour les belles mères d'homo je peux vous assurez que ce sont les pires de toutes et qu'elles n'attendent pas le mariage pour s'incruster. J'en connais quelques uns qui ne peuvent pas survivre sans leur mère pour leur pourrir la vie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

133
Les homos adorent Chantal Goya et Dalida. Rien que pour ça j'interdirai le mariage entre eux. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
134
Sheila et madonna aussi et peut être même lady gaga. Sans compter Barbara.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

135

Traumax et Tihouss> Je ne trolle pas, j'appelle les choses par leurs noms. En quoi l'homosexualité n'est-elle pas une déviance ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

136

En quoi dire que les noirs sont doués pour la danse mais pas pour les maths est il du racisme ? En quoi dire de sa débile de bonne femme qu'elle est conne comme un meuble est il de la mysoginie ?

Je me le demande....

137
Déviance dans le sens qui s'écarte de la norme? La norme étant l'hétérosexualité? => Pas normal d'être Homosexuel. Utilisé ce mot dans le contexte amène à penser que tu pourrais être Homophobe (ou un connard :MorganFreeman: :bise: ) voir anti-homosexuel.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 12:14:35 ]

138
Être homo c'est pas être déviant. Par contre écouter Chantal Goya a 30 ans c'est super déviant comme mœurs.

Mais pourquoi c'est si important de savoir si l'on préfère ou non coucher avec une personne du même sexe ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
139
bible, Code Civil, Histoire, Culture, familles catholiques de France.... Toussa

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

140
trompe> Je te retourne ma question : par rapport à quelle norme penses-tu que c'est une déviance ?