[SONDAGE] Le mariage pour tous....
- 332 réponses
- 34 participants
- 10 641 vues
- 79 followers
- 1 Je suis pour : pour tout le monde les mêmes droits comme dit doc gyneco (61 - 59%)
- 2 Je suis contre : la famille, le mariage, c'est un papa et une maman (16 - 16%)
- 3 Serge Dassault (12 - 12%)
- 4 NSPP (8 - 8%)
- 5 Ton sujet va être moderé (6 - 6%)
_d j a n g o
Et voila.
De rien.
Résultats du questionnaire écolo :
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Splotch
Puisque cette loi n'est dictée ni par "l'égalité des droits", ni par le nombre (la polygamie concernerait à l'heure actuelle presque 2 fois plus de personnes en France, et ne seront pas bénéficiaires des textes)
Ca c'est seulement si tu compte Pictocube et ses femmes faudrait pas oublier les autres.
Bon bah je suis pas le seul à avoir trouvé fantastique de virer le mot mariage qui est vraiment tout sauf républicain car a une connotation religieuse trop forte (de mon point de vue). Qui lance la pétition pour l'abolition du mariage.
Et pour les belles mères d'homo je peux vous assurez que ce sont les pires de toutes et qu'elles n'attendent pas le mariage pour s'incruster. J'en connais quelques uns qui ne peuvent pas survivre sans leur mère pour leur pourrir la vie.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Rifki
Splotch
trompe
Traumax et Tihouss> Je ne trolle pas, j'appelle les choses par leurs noms. En quoi l'homosexualité n'est-elle pas une déviance ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
En quoi dire que les noirs sont doués pour la danse mais pas pour les maths est il du racisme ? En quoi dire de sa débile de bonne femme qu'elle est conne comme un meuble est il de la mysoginie ?
Je me le demande....
Splotch
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 12:14:35 ]
Rifki
Mais pourquoi c'est si important de savoir si l'on préfère ou non coucher avec une personne du même sexe ?
Splotch
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte