Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le mariage pour tous....

  • 332 réponses
  • 34 participants
  • 10 376 vues
  • 79 followers
103 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 23/03/14
1 Posté le le 08/11/2012 à 14:45 Sondage Clos
Que pensez vous du mariage pour tous ?
  • 1 Je suis pour : pour tout le monde les mêmes droits comme dit doc gyneco (61 - 59%)
  • 2 Je suis contre : la famille, le mariage, c'est un papa et une maman (16 - 16%)
  • 3 Serge Dassault (12 - 12%)
  • 4 NSPP (8 - 8%)
  • 5 Ton sujet va être moderé (6 - 6%)
Sondage réalisé du 08/11/2012 au 23/03/2014 - 103 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le mariage pour tous....
Afficher le sujet de la discussion
121
Je m'aventure à penser que l'emploi de ce mot ne traduit pas sa pensée. Et qu'il y aussi aussi de fortes chances qu'il trolle :-D Il sait y faire le bougre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

122
C'est certain, mais ça doit pas nous empêcher de contre-troller, pour le sport.
123
Citation :
Jacques Bompard, encore lui, propose tout simplement de supprimer le mariage. «Le mariage est une affaire privée qui ne concerne pas l'État».


Dans les amendements cités par le Midi Libre. Bah en fait, et même si dans l'esprit de ce gros con de Bompard, c'est tellement farfelu qu'il a écrit cet amendement juste pour faire chier, c'est une bonne idée. Supprimons le mariage, gardons le PACS, problem solved.
124

c'est la dépèche, je ne suis pas daRinze. redface2

mais +1 pour cet amendement. on vire le mariage (que rien n’empêchera de garder pour un mariage religieux, ou un banquet avec famille + pote), et on ne garde que le Pacs. et on file plus de pouvoir pour les parents adoptif/officieux des gamins.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

125

+1 je me suis dit "pas con au final", ce serait marrant de voir sa gueule à lui et au Maréchal blonde si on prenait ça au sérieux mrgreen

Après je pense que le problème se pose différemment parce que civiquement, le mariage n'est pas juste une petite fête, notamment rapport au gosses, notre système créé un fort lien entre le mariage et certains statuts, obligations, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

126
On augmente les droits du PACS, on supprime le mariage, et voilà.
127

Citation de : Pictocube

Après je pense que le problème se pose différemment parce que civiquement, le mariage n'est pas juste une petite fête, notamment rapport au gosses, notre système créé un fort lien entre le mariage et certains statuts, obligations, etc.

 +1. l'important, c'est rapport à l'héritage, en cas de décès, au droit  de signer les papiers du gosse à l'école, à l’hôpital, etc.

et pour pas brusquer, ces mijorés du gouvernements disent "on va pas toucher à la famille, juste au mariage". mais flute crotte quoi, le seul truc important, justement, c'est les droits pour les gosses. ou par rapport au conjoint survivant. le fait de faire une fête avec un diaporama moche, les lacs du connémara, et moins d’impôts la 1ere années, on s'en branle complètement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

128
scuse moi, mais le lac de Connémara, moi je trouve ca cool :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

129

Mais j'aime bien. avec Boney M après bave

par contre, ce besoin de passer du ABBA, là, je comprends pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

130
C'est pas faux, il faudrais réformer le mariage pour interidre les gens de passer du ABBA

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love