Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah la honte. 4 euros.

  • 64 réponses
  • 8 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ah la honte. 4 euros.
OKLAHOMA CITY (Reuters) - Un couple de l'Oklahoma a eu la surprise de se réveiller avec un cambrioleur ivre endormi dans son lit, a annoncé jeudi la police.

Après cette découverte, le couple a appelé la police et a quitté leur maison pour assister à l'arrestation du jeune homme, toujours endormi, malgré le bruit des sirènes.

Dan Johnson, âgé de 24 ans, a été arrêté sur les lieux des faits, dimanche, et a été inculpé pour vol.

Dans son rapport, le policier Chad Anthony a indiqué qu'il avait été difficile de réveiller le suspect.

"Après deux ou trois minutes, Johnson s'est réveillé. J'ai vu qu'il était vraiment ivre", a-t-il écrit.

D'après le rapport de police, un téléphone portable appartenant aux résidents de la maison a été trouvé dans la poche de Johnson, ainsi que 4 dollars en espèces, apparemment volés.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pris à l'arache un vendredi soir avant un ciné.



houhou, les souvenirs :mdr:

C'est vrai qu epour 10 euros, c'est le grec deluxe..par chez nous tu te le négocies à 5 euros avec les frites et le ptit thé à la menthe offert au comptoir....

on a bien ri...

12
Gare du nord grec ouvert jusqu'à 4h du mat 3 euros le complet très bien quand t'as très faim
13
Merci easy :bravo:

faut toujours savoir ou se trouve un grec d'ouvert tard...combien de fois on a crevé la dalle et recherché un grec sur le coup de 3 heures du mat et au filnal être obligé de se rabattre sur un vieux fond de coquillettes trop cuite avec une boite de sardines pas démente....

on a bien ri...

14
Exact!! me rappele ma jeunesse quand on loupait le dernier rer...fallait bien manger et puis au moins on était au chaud!
15

Citation : Exact!! me rappele ma jeunesse quand on loupait le dernier rer



:pong: Ouais ca c'est du vecu!!!..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16

Citation : faut toujours savoir ou se trouve un grec d'ouvert tard...


Rappelle toi la descente maison alfort un soir bien tard pour aller taper des grecs les plus gros d'ile de france...
17
Avec les requins vicieux?
18
Funkiness>Une sacré déroute :mdr:
de l'acabit des plans à cedar....

on a bien ri...

19

Citation : Avec les requins vicieux?


Oula je ne suis plus là.
:|
20
Faya > mais non, c'était du bij ça ! Le plus gros plan foireux du Cédar c'était à Joinville... (no comment)