Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah la honte. 4 euros.

  • 64 réponses
  • 8 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ah la honte. 4 euros.
OKLAHOMA CITY (Reuters) - Un couple de l'Oklahoma a eu la surprise de se réveiller avec un cambrioleur ivre endormi dans son lit, a annoncé jeudi la police.

Après cette découverte, le couple a appelé la police et a quitté leur maison pour assister à l'arrestation du jeune homme, toujours endormi, malgré le bruit des sirènes.

Dan Johnson, âgé de 24 ans, a été arrêté sur les lieux des faits, dimanche, et a été inculpé pour vol.

Dans son rapport, le policier Chad Anthony a indiqué qu'il avait été difficile de réveiller le suspect.

"Après deux ou trois minutes, Johnson s'est réveillé. J'ai vu qu'il était vraiment ivre", a-t-il écrit.

D'après le rapport de police, un téléphone portable appartenant aux résidents de la maison a été trouvé dans la poche de Johnson, ainsi que 4 dollars en espèces, apparemment volés.
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est pas ca..un indice, c'est le nom le plus loser de la liste...

on a bien ri...

52
MDRRRR la queue?!... ben dans le genre moi je suis de limeil brevannes!.. :beurk:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

53
Bon, ça fait la queue, limeil.
A part ça y quelqu'un qui est dans un coin un peu plus civilisé du 94 ? :clin:
54
GAGNE

on a bien ri...

55
Funkiness habite dans un coin très civilisé :mdr:

on a bien ri...

56
Ouais clair c'est beurky!.. maintenant je suis a paname.. dans le 20eme.. coin super cool.. plustot content d'y etre

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

57

Citation : Funkiness habite dans un coin très civilisé


Très civilisé je ne sais pas mais plus sympa que le 94 de base. Maintenant merci le loyer...
58
Je pense aussi sérieusement à m'exiler sur Paname..le 94, j'en ai un peu marre!
J'ai un peu trop usé mes fonds de pantalon dans les TVM et autres APTR... :mrg:


Pour Funki, c'est pas si civilisé que ca ( souviens toi ce qui est arrivé à ta caisse..)...

on a bien ri...

59

Citation : J'ai un peu trop usé mes fonds de pantalon dans les TVM et autres APTR...


:clin:
Un classique 94 le TVM.
Mais pas pire qu'un 393 de 40 minutes de sucy à vitry que j'ai pris pendant de longs mois.
60

Citation : Pour Funki, c'est pas si civilisé que ca ( souviens toi ce qui est arrivé à ta caisse..)...


Tout dépend de la définition du mot "civilisé".
Moi je parlais du côté aménagement.
J'ai pas des vaches à 200m moi.
:clin: