Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah la honte. 4 euros.

  • 64 réponses
  • 8 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ah la honte. 4 euros.
OKLAHOMA CITY (Reuters) - Un couple de l'Oklahoma a eu la surprise de se réveiller avec un cambrioleur ivre endormi dans son lit, a annoncé jeudi la police.

Après cette découverte, le couple a appelé la police et a quitté leur maison pour assister à l'arrestation du jeune homme, toujours endormi, malgré le bruit des sirènes.

Dan Johnson, âgé de 24 ans, a été arrêté sur les lieux des faits, dimanche, et a été inculpé pour vol.

Dans son rapport, le policier Chad Anthony a indiqué qu'il avait été difficile de réveiller le suspect.

"Après deux ou trois minutes, Johnson s'est réveillé. J'ai vu qu'il était vraiment ivre", a-t-il écrit.

D'après le rapport de police, un téléphone portable appartenant aux résidents de la maison a été trouvé dans la poche de Johnson, ainsi que 4 dollars en espèces, apparemment volés.
2
$4 :non:

I'm Back

3
Il cherchait de la thune pour se payer un grec... Il lui restait encore 2 maisons à faire...
4

Citation : $4


Ah ouais, vu comme ça c'est tout de suite moins la honte.
:clin:
5
Grec de luxe pour 12 euros !
6
Nan 12 $ = environ 10 euros au cours actuel.
7

Citation : Il cherchait de la thune pour se payer un grec... Il lui restait encore 2 maisons à faire...


Merde... Tu m'as devancé...


J'allais la faire...












:oops:
8
10 euros c'est un bon grec assiette quand même.
C'est pas le grec de monsieur tout le monde pris à l'arache un vendredi soir avant un ciné.
9
Oui mais Babar, c'est pas Monsieur tout le monde :mdr:
10
Pas faux.