Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 930 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
51
Question fiabilité il faut prendre les derniers millésimes de cette version, moins blindée d'électronique que la nouvelle. Au boulot on en avait une dans laquelle j'ai enchaîné pas mal de bornes et c'est vraiment bien.
52
Le 1.0 Ecoboost a l'air cool. En tout cas, confort/agrément/vie àç bord toussa, c'est bon ? Par rapport à un Picasso par exemple ?
53
Si tu fais essentiellement ville + un peu de route une fois par an pour les vacances, c'est parfait.
54
Mais par contre le 1.0 ecoboost est dispo uniquement sur le C-Max 2. le C-Max 1, t'as un 1.6 essence de 100 ch qui fera la rue michel. (d'occase, par contre)

Tu prends de l'occase?
55
Comme je l'avais dit par le passé, je roule en XB :-D
http://images03.olx.fr/ui/1/55/44/f_1085144_1.jpg
bleu marine, peinture écaillée sur une portière (ça a frotté, été repeint au rouleau, si si), des enfoncements de partout, mais à peine plus de 100 000 bornes, et les 30 000 derniers kilomètres sont de mon fait.
C'est la dernière voiture de mon grand père, avant qu'il ne déclare qu'il n'était plus capable de conduire et qu'il me la donne (il est décédé peu après).

Le moteur est bon, l'espace du coffre énorme. C'est moche, c'est du mazout, mais qu'est ce que c'est pratique !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56
Je vais essayer de l'avoir neuf, en fin d'année au moment ou ils ont la dalle sur les objectifs. En ce moment il est à 17000, avec reprise, et 10 000 € à taux zéro.
57
A ce moment là, Ecoboost, ouais. C'est le moteur de l'année 2012.

58
Très classe la Xantia, elle est parfaite dans ce sujet !:bravo:

Je suis Charlie

59

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60

Bon ben check toyota corola verso VVTi.

Test en conditions sur grosse neige ce matin.

bravo Ca roxe bien en fait 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier