Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 935 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
11

Mes parents ont eu deux Espaces. j'ai fait la conduite accompagnée là dessus, impossible à caler, impossible à abimer, démarrage en côte en 3eme par un nioub totalement easy. Puis Kango 4x4. puis Duster.

 

Je tente de motiver ma blonde pour faire-acheter-voller 5-7 gamins pour avoir une jolie voiture après.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 15:38:16 ]

12

greg : j'avais bien saisi, c'était juste histoire de flaguer.

je posterai une photo de ma mienne quand je serai décidé à me lever.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13
Oh ben on voudrait pas te presser alors !
:bravo:

Je suis Charlie

14
15
Flag & check
Et avec une remorque, je suis le roi :bave:
2012-113.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16
Check j'ai grandi là-dedans :
1947462.jpg
Gros kif :aime:

Et on postera des Multipla si on veut!
Fait-600-Multipla-Milano-taxi.jpg
Glargl :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17
Citation :
Check j'ai grandi là-dedans :


Sté ça l'odeur en fait?
18
Malheureusement, non, on l'a vendu il y a dix ans. J'aurais adoré la conduire, 120cv pour 1200kg!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19
Déjà eu l'occasion de conduire ça en V6 et en rouge bordeaux:

Renault_Espace_2_V6_RT_1991.JPG

Et ça en 2000 TSE

EspaceTSE1phase1.jpg

Qui a été mon daily pendant un mois, prêté par mon oncle. :bave:
20
Ooooh un phase 1 :aime2: Cette gueule de TGV orange :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon