Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 929 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
21
Grave!

Et avec, sur le Grand Boulevard de Tourcoing, je bourrais qui voulait, au feu vert. Une patate jusqu'à 3000 trs et une motricité de dingue !

Sinon, j'ai grandi là-dedans:

1947459.jpg

Puis

1947460.jpg

Puis

http://img.voiture.cozot.com/pics/fr/2012/04/05/Ile-de-France-Yvelines-Montesson-Essence-20120405222629.jpg
22
R12TR91.jpg

La première de mes parents dont je me rappelle.:bave:

 

 

23
Flag
renault_trafic_fg_ii_d_2005_07_01_laville_aux_bois_52000_96635310603788994.jpg
Traffic L2H1 , dci 140 en cinq places ,méga coffre , super confort , à conduire : le top.

J'ai eu ça pendant quelques années . je l'aurai gardé si sa partie moteur/transmission avait été aussi fiable que ce qu'on est en droit d'attendre d'un véhicule utilitaire...

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 16:53:27 ]

24
Lle trafic m'intéresse à fond perso !
(j'me dis qu'il pourrait remplacer mon gros master et une voiture)
Tu faisais combien en conso avec le 2.5 ? ( c'est ça je crois les 140 ?)
et surtout t'as combien de longueur de chargement entre la banquette du milieu et l'ar du coffre ?
C'est pour savoir si je pouvais y mettre ma tondeuse autoportée, sans le bac...

Sinon, gros kiff pour la nevada, mon père en a eu trois qu'il a mené aux 350000 faciles... Il était taxi. en 7 places, c'était top, aujourd'hui les grands breaks 7 places ont quasiment disparus j'ai l'impression sauf sur la Logan MCV, et je vois pas d'autres exemples. La 307 SW fut une des dernières...

Sinon gros kiff pour la monstrueuse 505 break !
1947455.gif

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 22:26:55 ]

25
Encore mieux en version Dangel... La 505 c'est la dernière Peugeot propu je crois? Sacrée gueule :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26
j'en ai vu une ya pas si longtemps.
:aime:
27
Effectivement, la dangel y'en a une en vente en Bretagne sur LBC...
https://www.leboncoin.fr/voitures/258460900.htm?ca=6_s
Ca fait un peul mal au c**...

Je suis Charlie

28
Comment y a moyen de faire peur aux mioches avec ça :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29
j'adore cte caisse.:aime::aime:
30
@ greg. => conso mixte. :7,5/8 l . autoroute : 7 l .
Banquette mileu en place : grosso modo 1,70 m ,en haut de dossier. 1 ,85 m au bas du châssis.
Banquette repliée : environ 2 m/2 ,10 m.
je ne sais plus pour la distance entre les passages de roues.
Désolé de n'être plus précis ...
Sinon , entre les années 2000 et 2010 , la fiabilité de ce véhicule était plus du domaine de la roulette russe . Si tu l'achètes avec peu de Km , largue-le à 100000 . Ou achètes-le à. 150000 mini. Entre les deux ,c'est les emmerdes et cie . Pb à répétitions sur vanne EGR ,reciculateur,ppe injection,injecteurs, calculateur .Embrayage rincé à 140000 , BV refaite à la même période . Disques morts à 160 000....Et je suis loin d'avoir été un cas isolé....
Renault peut comuniquer à hue et à dia , que leur véhicule sont redevenus fiables depuis........2010 , pour moi , c'est terminé !!!
J'ai eu un Toy' ,remplissant les mêmes fonctions, pendant 13 ans et je n'ai eu à changer Que la pompe à eau à 270 000 . Je l'ai revendu à un pote à 275 000 et a actuellement 400 000 .Il a comme même changé les disques à 350 000 , et c'est tout...C'est pas pareil , quoi..