Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
- 270 réponses
- 24 participants
- 10 790 vues
- 20 followers

greg lefonctionnaire

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.
Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.
Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !

Je suis Charlie

Anonyme

Bref , je suis très déception .Mon porte-feuille itou .Parce-que c'est un p***ain de camtard ,malgré tout...

greg lefonctionnaire

Merci pour les infos !
je pense quand même que depuis le restylage et la version 2l Dci, la fiabilité a été améliorée...
Je suis Charlie

=LouF=

Check
1 vie de conducteur : 2 bagnoles : 2 Berlingo
La voiture parfaite

G²

C'est le genre de bagnole qu'on achète une fois en couple, pas avant.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 11:12:28 ]

=LouF=

C'est ma femme qui m'a appris à conduire

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

rascar

L
Sinon, gros kiff pour la nevada, mon père en a eu trois qu'il a mené aux 350000 faciles (...) en 7 places

La Nevada, toute ma jeunesse !

G²

Xbox Badigeonnée > Ma femme a le permis depuis 8 ans.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte