Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
- 270 réponses
- 24 participants
- 11 294 vues
- 20 followers
greg lefonctionnaire
N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.
Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.
Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
Je suis Charlie
Traumax
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Traumax
J'ai quand même posé mon cul dedans en concession, c'est autre chose que ma charrette de pécore.
http://www.fr.ford.ch/cs/BlobServer?blobtable=MungoBlobs&blobcol=urldata&blobwhere=1214383737965&blobkey=id
C'est la première fois que je vais en concession pour une caisse neuve. Je demande le tarif, sans avoir montré la moindre volonté de négocier quoi que ce soit, le mec fait direct -5500 €. Je sais pas si y'a une promo ou quoi, mais ca fait penser que le tarif catalogue c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Du coup j'hésite pour passer ma frustration entre un équipement Hifi et une 403. Tihouss, tu n'as pas le droit de répondre à ce post.
Anonyme
Traumax
Traumax
1200 boules. Hssssssss.
Javier Guante Hermoso
Traumax
tihouss
Ben quoi, j'ai pas répondu à ton autre post, celui-là je peux
Bon entre WildDenis qui s'achète une ancienne à Toulouse et toi si tu chopes ça à s110z, je propose un rasso à Clermont, c'est à mi-chemin!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Changeons de sujet en attendant. La location avec option d'achat, vous pratiquez ? Vous en pensez quoi ? Arnaque ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Traumax
greg lefonctionnaire
Mes beaux-parents ont vécu ça, ils avaient fait moins de bornes que prévu, mais c'est à peine s'ils en ont tenu compte, par contre les deuux jantes éraflées et les petis accrocs de peinture, ça ils ont eu droit.
Perso, je suis pas pour, surtout si tu veux la garder longtemps.
Après pour les petits rouleurs, qui veulent pas s'emmerder avec l'entretien, bref pour la tranquilité, pourquoi pas...
Je suis Charlie
tihouss
les deuux jantes éraflées et les petis accrocs de peinture, ça ils ont eu droit.
Ben en même temps si tu achètes pas la voiture faut qu'ils la revendent, et c'est autant de trucs qui vont faire baisser sa valeur (sans rapport obligatoire avec le coût des réparations).
Perso je vois une voiture qu'a deux ans avec deux jantes éraflées et des touchettes un peu partout, je me barre!
Traumax
tihouss
*mais ça vaudra pas une 403 quand même.
Traumax
tihouss
edit : accessoirement, faut aussi s'interroger sur :
- le besoin d'un rétroviseur électrochromique*
- le prix que ça coûte de réparer un rétroviseur électrochromique
*le fait de kiffer dire "rétroviseur électrochromique" ne compte pas
[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 09:14:34 ]
Javier Guante Hermoso
Perso je vois une voiture qu'a deux ans avec deux jantes éraflées et des touchettes un peu partout, je me barre!
A Paris, tant que y'a les feux intacts, prends.
Traumax
le besoin d'un rétroviseur électrochromique*
Tsé c'est capital, la nuit t'as plus besoin de bouger la languette. D'ailleurs y'a plus de languette. Ca tue.
Traumax
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Alx33
Ton Picasso est pas assez grand ?
J'ai des barres de toit, stu veux je te les envoie par la poste ^^
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte