Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 924 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
31
J'oubliai : le bourrin est bien un. 2,5 l et contrairement aux périphériques qu'il le font tourner ,lui ne souffre aucun reproche.
Bref , je suis très déception .Mon porte-feuille itou .Parce-que c'est un p***ain de camtard ,malgré tout...
32
Effectivement !!
Merci pour les infos !

je pense quand même que depuis le restylage et la version 2l Dci, la fiabilité a été améliorée...

Je suis Charlie

33

Check

1 vie de conducteur : 2 bagnoles : 2 Berlingo mrgreen

La voiture parfaite bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34

C'est le genre de bagnole qu'on achète une fois en couple, pas avant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 11:12:28 ]

35

C'est ma femme qui m'a appris à conduire facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36
Ah ben tiens G², pour passer ton permis, demande de l'aide à ta fe... euh... non, bah, rien.
37
D0UBLE PWN!!1!!1! :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38
Citation de greg :
L
Sinon, gros kiff pour la nevada, mon père en a eu trois qu'il a mené aux 350000 faciles (...) en 7 places

:bise:
La Nevada, toute ma jeunesse !
39

Xbox Badigeonnée > Ma femme a le permis depuis 8 ans.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40
G² : tu la connais depuis trop peu de temps pour avoir fait les 20h de conduite :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon