Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 11:30:43La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
c'est la version sequencer de la MPC60, seulement il est possible de lui ajouter le SOFT 3.10 et ZOU il se transforme en sequencer de la MPC3000 (identique) ce qui en fait le meilleur sequencer hardware du marché jamais sorti à ce jour,
de plus tu as 4 midi OUT et 2 midi IN, plus que suffisant pour commander tous tes petits joujous midi, synthés, samplers effets, mute . . .
je te le conseil vraiment avec ton asr10 quoique si tu fumé un peu moins de drogue, tu saurais manipuler son senquencer à merveille ce qui te ferai une économie non négligeable de 400 euros côte approximative de l'asq10 glandu
0
Anonyme
521397
42Posté le 30/03/2004 à 20:22:53
Ray t'as pas honte? lol
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
43Posté le 30/03/2004 à 20:23:28
1-je ne fume plus cher ami
2-l'asr a qu'un midi out
3-j'aime bien avoir un sequenceur au centre, puis un sampler, des synths.
c pour une config live en fait!!