Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon c'est un sequencer de tuerie mon frère,

écoute bien ce qui suit:

c'est la version sequencer de la MPC60, seulement il est possible de lui ajouter le SOFT 3.10 et ZOU il se transforme en sequencer de la MPC3000 (identique) ce qui en fait le meilleur sequencer hardware du marché jamais sorti à ce jour,

de plus tu as 4 midi OUT et 2 midi IN, plus que suffisant pour commander tous tes petits joujous midi, synthés, samplers effets, mute . . .

je te le conseil vraiment avec ton asr10 quoique si tu fumé un peu moins de drogue, tu saurais manipuler son senquencer à merveille ce qui te ferai une économie non négligeable de 400 euros côte approximative de l'asq10 glandu
42
Ray t'as pas honte? lol
43
1-je ne fume plus cher ami :bravo:
2-l'asr a qu'un midi out
3-j'aime bien avoir un sequenceur au centre, puis un sampler, des synths.
c pour une config live en fait!!

ben ca a l'air terrible!!
ca coute cher!??? :???:
44
Et en plus d'être sourd tu sais pas lire: 400 euros on te dit mais c'ets une machine RARE . . .
45
Sinon vu mes finances actuelles, je vais commencer avec l'asr10 ou avec un portable premiere génération de recup... :|
46
Pour du live ben ouais pas mal,

pourquoi pas le mpc1000 ?????

regarde elle peux déclencher des boucles samplées de l'asr10 avec ses pads en direct live ! ! ! :bravo:
47
400 roros oké mais introuvable...
mmm je vais chercher, ca se garde en plus une bécane comme ça!! :bravo:
thanks ptite tapette!!
48
49
QUOI ??????????????????????

t'as pas encore ton ASR10, tu nous a saoulé pendant des mois avec ça et tu l'as pas encore ???

mais prostitue toi, fais quelque chose zoukette
50