Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 11:30:43La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
La mpc 4000 c'est un pc avec des pads...mais avec l 'ergonomie en plus... et ca plante jamais!!
Et en plus au niveau édition des séquence elle reprend le principe des premiers cubases...grilles rythmiques et types claviers...
0
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/03/2004 à 12:02:30
Merci pour ta reponse soulman,mais es ce que je peux replacer les notes midi(quantize)comme dans cubase
0
soulman
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/03/2004 à 12:12:12
Oui Tu peux déplacer tes notes aux "tics par tic"... la résolution du séquenceur est de 960ppq c'est pas mal pour du hardware...
Avec la fenetre timing correct tu peut ajouter du swing...Quantizer...
0
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/03/2004 à 12:18:41
Sachant qu'un pc ça plante tous le temps,pourquoi tous les musicos n'utilise pas une mpc si celle ci a les meme fonction qu'un cubase ou autre sequenceur logiciel
0
Anonyme
521397
7Posté le 30/03/2004 à 12:22:35
Peut être parce qu'un Pc coute moins cher????
0
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/03/2004 à 12:25:13
Un pc ca plante , mais tu peu regarder l'intégral de city hunter.
jcrois que la mpc 12000 fait lecteur dvd.
Le pc + la carte son m'on couté 2500 euros la mpc est plus ou moins dans les memes prix
0
DJ Aydree
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/03/2004 à 12:26:32
Citation : Sachant qu'un pc ça plante tous le temps,pourquoi tous les musicos n'utilise pas une mpc si celle ci a les meme fonction qu'un cubase ou autre sequenceur logiciel