Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc

• 207 réponses
  • 14 participants
  • 2 182 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mpc 4000 peut elle remplacer entierement mon pc
Salut,j'ai un pc avec lequelle je galère depuis 4 ans,je passe plus mon temps a formater qu'a faire de la musique,j'aimerais me diriger vers un séquenceur hard,es ce que la mpc peut remplacer cubase ?
2
Allo !
3
La mpc 4000 c'est un pc avec des pads...mais avec l 'ergonomie en plus... et ca plante jamais!! :P:
Et en plus au niveau édition des séquence elle reprend le principe des premiers cubases...grilles rythmiques et types claviers...
4
Merci pour ta reponse soulman,mais es ce que je peux replacer les notes midi(quantize)comme dans cubase :???:
5
Oui Tu peux déplacer tes notes aux "tics par tic"... la résolution du séquenceur est de 960ppq c'est pas mal pour du hardware...
Avec la fenetre timing correct tu peut ajouter du swing...Quantizer...
6
Sachant qu'un pc ça plante tous le temps,pourquoi tous les musicos n'utilise pas une mpc si celle ci a les meme fonction qu'un cubase ou autre sequenceur logiciel :(
7
Peut être parce qu'un Pc coute moins cher????

:bravo:
8
Un pc ca plante , mais tu peu regarder l'intégral de city hunter.
jcrois que la mpc 12000 fait lecteur dvd.
9
Le pc + la carte son m'on couté 2500 euros :fache: la mpc est plus ou moins dans les memes prix :((
10

Citation : Sachant qu'un pc ça plante tous le temps,pourquoi tous les musicos n'utilise pas une mpc si celle ci a les meme fonction qu'un cubase ou autre sequenceur logiciel

pas facile de downloader gratuitement une MPC ;)