Sujet Je dis non à la sensure et je me tire.
- 205 réponses
- 33 participants
- 2 576 vues
- 1 follower
ehma
Rappel des faits
Spawnix verouille des messages qu'il juge "non conforma à la charte" alors qu'aucun élément n'est fondé.
Cette pratique est arbitraire. Donc je ne vois pas ce que je fais sur ce forum.
C'est une honte d'agir comme cela.
C'est de la sensure.
Je me retire de Audiofanzine car Spawnix sensure les messages qui le dérangent et qu'il juge non conforme à la charte AF.
Allez, dans mon esprit c'est désormais clair.
Spawnix tu peux bien efface ce post, mais sache que tous le monde le lira avant, car il le recevront probablement par mail. Hitler faisait comme ça.
Bonne amusement à tous
Anonyme
Spawn-X
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme
Ou alors, adapte toi !
Anonyme
Deed
je renonce à essayer de le remettre dans le bon chemin de la modération (tiens d'ailleurs, un modérateur ne devrait-il pas savoir modérer sa modération ? )
allez deux derniers commentaires pour terminer
Citation : Citation :ben c quand même dommage ! d'effacer un post intéressant ! et en plus toi même tu l'admet ... yavait pas d'autre moyen que la suppression pure et simple ? vraiment ?
T'es vraiment sûr de ne rien en avoir à foutre??? Ben le jour ou l'un d'eux auras porté plainte et eu gain de cause, je te souhaite bon courage pour ouvrir toi m^m un site pour remplacer le défunt Audiofanzine
eh ben ils sont méchants les éditeurs de musique, suffit de parler de crack pour qu'ils ferment audiofanzine ? Steinberg ferait ça ? Ben ça donne pas envie d'acheter leurs logiciels
Citation : Critiquer un éditeur, c'est une chose. Donner des liens ou avouer ouvertement qu'on utilise sont soft sans le lui avoir payé, s'en est une tout autre...
si on peut même plus soulager sa conscience en avouant ses forfaits sur AF maintenant ...
Spawn-X
Citation : Je crois kya rien à faire pour spawnix malheureusement
je renonce à essayer de le remettre dans le bon chemin de la modération (tiens d'ailleurs, un modérateur ne devrait-il pas savoir modérer sa modération ? )
Citation : eh ben ils sont méchants les éditeurs de musique, suffit de parler de crack pour qu'ils ferment audiofanzine ? Steinberg ferait ça ? Ben ça donne pas envie d'acheter leurs logiciels
Tu réagirais comment à leur place (pas uniquement Steinberg) si tu éditais un soft et que ca soit ton gagne pain?Citation : si on peut même plus soulager sa conscience en avouant ses forfaits sur AF maintenant ...
Pour ca, y'a ca ou caC'est plus éfficace je pense ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Spawn-X
C'est dommage ton comportement, car il me semble me souvenir qu'on avait déjà eu un échange suite à une de mes modérations et qu'on s'était finalement quittés plutôt cool l'un et l'autre... Ma mémoire m'aurait-elle joué des tours???
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
Anonyme
T'as pas un brin d'humour, c'est triste ça quand même, le coup du warez sur des forums publics, bien sûr qu'on est d'accord, mais après faut voir ta façon de procéder, de dire les choses, de t'adapter aux gens que tu as en face.
Par rapport à notre précédent échange, je n'ai pas changé d'avis à ton sujet, simplement je ne participe plus à aucun sujet concernant Steinberg, mais là je vois que t'es reparti de plus belle et, je tombe sur des trucs qui me font soit halluciner, soit rire, ou les deux à la fois
Sur ce, bonne nuit.
Spawn-X
Sois donc modérateur toi m^m si ca ne te conviens pas et fais les choses à ta manière.
Quant à mon manque d'humour, désolé, mais je pense que tu aurais surement tendance toi aussi à le perdre si on te sortait ce que je me suis mangé hier à propos d'Hitler.
Pour le reste, j'essais de rester zen et tu peux me croire, c'est pas simple.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase.org
Alix-Spawn.net
DX7-FR
- < Liste des sujets
- Charte