Sujet Je dis non à la sensure et je me tire.
- 205 réponses
- 33 participants
- 2 575 vues
- 1 follower
ehma
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2004 à 12:27:03Je dis non à la sensure et je me tire.
Je trouve l'attiude de Spawnix scandaleuse et de plus il n'assume même pas, puisqu'il delete tous les messages qui le dérangent.
Rappel des faits
Spawnix verouille des messages qu'il juge "non conforma à la charte" alors qu'aucun élément n'est fondé.
Cette pratique est arbitraire. Donc je ne vois pas ce que je fais sur ce forum.
C'est une honte d'agir comme cela.
C'est de la sensure.
Je me retire de Audiofanzine car Spawnix sensure les messages qui le dérangent et qu'il juge non conforme à la charte AF.
Allez, dans mon esprit c'est désormais clair.
Spawnix tu peux bien efface ce post, mais sache que tous le monde le lira avant, car il le recevront probablement par mail. Hitler faisait comme ça.
Bonne amusement à tous
Rappel des faits
Spawnix verouille des messages qu'il juge "non conforma à la charte" alors qu'aucun élément n'est fondé.
Cette pratique est arbitraire. Donc je ne vois pas ce que je fais sur ce forum.
C'est une honte d'agir comme cela.
C'est de la sensure.
Je me retire de Audiofanzine car Spawnix sensure les messages qui le dérangent et qu'il juge non conforme à la charte AF.
Allez, dans mon esprit c'est désormais clair.
Spawnix tu peux bien efface ce post, mais sache que tous le monde le lira avant, car il le recevront probablement par mail. Hitler faisait comme ça.
Bonne amusement à tous
Anonyme
521410
111 Posté le 02/04/2004 à 14:04:47
Le client est proie.
(désolé c mon memo quand jtrouve des ptis trucs af, un jour je rescannerais tous mes messages pour faire un livre de calembours lol)
(désolé c mon memo quand jtrouve des ptis trucs af, un jour je rescannerais tous mes messages pour faire un livre de calembours lol)
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 02/04/2004 à 14:05:46
J'ai jamais vendu de la drogue à des enfants que je connaissais pas ((c) Dupontel)
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 02/04/2004 à 14:06:58
LOOP -> Non, je suis pas né dans la soie, on peut pas trop dire ça... Pas de deal, pas de proxénetisme non plus.
Mais j'ai toujours bossé en parallèle de mes études. Genre école d'ingé en info la journée, travail en discothèque la nuit, sono et studio mes weekends et mes vacances. Et tout ça, ben mine de rien ca paie, surtout si tu sais te vendre, si tu montres que tu es à la hauteur et si tu acceptes de t'impliquer vraiment. Mais c'est un autre débat, qui n'a pas sa place ici.
Sache que les gens qui gagnent pas mal d'argent ne sont pas TOUS malhonnetes...
Mais j'ai toujours bossé en parallèle de mes études. Genre école d'ingé en info la journée, travail en discothèque la nuit, sono et studio mes weekends et mes vacances. Et tout ça, ben mine de rien ca paie, surtout si tu sais te vendre, si tu montres que tu es à la hauteur et si tu acceptes de t'impliquer vraiment. Mais c'est un autre débat, qui n'a pas sa place ici.
Sache que les gens qui gagnent pas mal d'argent ne sont pas TOUS malhonnetes...
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 02/04/2004 à 14:08:00
Enfin, tout ca pour dire que le débat sur la rémunération des modéros et administratifs d'AF n'a pas lieu d'etre...
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 02/04/2004 à 14:08:58
Enfin quand meme acheter une bmw c'est foutre son argent en l'air
y a plus d'alertes beaufs, les traditions se perdent
y a plus d'alertes beaufs, les traditions se perdent
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 02/04/2004 à 14:10:54
Certes... c'est pour ca qu'aujourd'hui je roule en Corsa Diesel... Mais il faut bien que jeunesse se passe... Surtout que le fait que j'ai roulé en sportive n'a jamais nui à la société...
Remarque, t'aurais les moyens, tu le ferais pas ???
Remarque, t'aurais les moyens, tu le ferais pas ???
Anonyme
521410
117 Posté le 02/04/2004 à 14:10:59
Citation : Sache que les gens qui gagnent pas mal d'argent ne sont pas TOUS malhonnetes...
tu me prends pas pour un abruti ca fait plaisir , ton dernier post j'ai adoré le ton du gars qui sait tout qu'est parfait et qui fait la morale a la fin.
respect.
sauf pour la BMW lol...
Deed
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 02/04/2004 à 14:11:05
Citation : Ben lis la loi, gars, avant de raconter des conneries. Si t'es pas content, fallait en discuter avec ton député. Bien sûr, c'est plus facile de faire son malin sur un forum que d'assumer ses actes...
le reverse engineering en lui même est parfaitement autorisé ... en france en tout cas et dans d'autres pays du monde. Ce qui est interdit, c'est d'utiliser les codes ou les "secrets" découverts grace au reverse engineering, si ceux-ci sont protégés par brevet, ou si c dans le cadre d'une utilisation crapuleuse
Citation : Pour info, il y a un russe en taule aux states parce qu'il a fait du reverse engineering, et un français a un pb en france parce qu'il a dévoilé des pbs de sécurités patents dans des procédés de stenographie. Par exemple.
d'abord, j'espère que tu admettra que c'est lamentable et qu'il faut tout faire pour éviter çà. ensuite, ils sont en taule non pour avoir fait du reverse engineering (chacun s'amuse comme il peut) mais pour divulgation de codes confidentiels
Le gars en taule en states (c t à propos d'une protection dvd il me semble) c'est un cas très TRES limite, on s'approche du fascisme en tolérant des choses pareille, je pense pas qu'en france il aurait été inquitété (les lois sont pas les mêmes).
Le français (humpich) qui a été condamné pour le coup du piratage de la carte bleue c pareil, on l'a pas condamné pour avoir fait du reverse engineering sur la carte (encore une fois chacun fait ce qu'il veut chez lui, et pourvi que ça dure !) mais pour 1) s'être servi d'une carte pirate et 2) avoir fait du "chantage" au GIE. Bien sur ces 2 arguments sont grotesques, mais ce sont les seuls que le GIE a pu trouver pour faire condamner le gars, avec l'aide d'une justice bienveillante.
enfin pourquoi pense tu qu'un magazine comme "Pirates Mag'" est autorisé ? Parce qu'en france, chacun a (encore) le droit de s'informer (et accessoirement de démonter sa voiture )
Citation : Ben lis la loi, gars, avant de raconter des conneries. Si t'es pas content, fallait en discuter avec ton député
ce qui me fait peur, c que c bien possible que dans l'avenir ça soit effectivement de plus en plus dur de faire du reverse, de pucer des consoles de jeux (tiens à ton avis c légal ou pas ça, toi qui connais bien la loi ? ), etc ... et ce qui m'inquiète c que ça semble pas t'inquiéter !
mais bon c un autre débat qui mériterait un autre thread je pense
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 02/04/2004 à 14:12:05
Bmw M3!!! Ptit détail mais important!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 02/04/2004 à 14:13:03
J'ai un pote qui roulait en audi TT à 22 piges...c'était pas un dealer ou un fils de bourges, il taffe dur et a la chance d'avoir une bonne place dans l'informatique...
Pour le côté beauf....c'est chacun son truc...lui son kiffe c'était ca, il kiffait les bagnoles...
Au final, il la revendu, car ca lui coutait trop cher et ca médisait un peu trop...sans compter les problèmes avec les flics qui trouvait ca forcément douteux
Aujourdhui il roule en clio et ne s'en porte pas plus mal....
Pour le côté beauf....c'est chacun son truc...lui son kiffe c'était ca, il kiffait les bagnoles...
Au final, il la revendu, car ca lui coutait trop cher et ca médisait un peu trop...sans compter les problèmes avec les flics qui trouvait ca forcément douteux
Aujourdhui il roule en clio et ne s'en porte pas plus mal....
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte