Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de ces satanés virus!

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre de ces satanés virus!
Je reçois des dizaines de mails par jour provenant de je ne sais où. Il y a écrit le nom, mais seulement quand j'ouvre c'est écrit en Anglais. J'ai reçu pleins de messages où l'adresse correspond à des gens d'AF notamment. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, symantec file un progr pour virer ce virus (netskyD)
voici un petit lien que j'ai trouvé pour virer les plus connus
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#NetskyD
22

Citation : C'est surement au cause des genres de virus qui chopent tout ce qui ressemble à une adresse mail sur l'ordinateur infecté et s'auto envoient à ces adresses. Il suffit qu'un boulet qui a mon adresse dans son "carnet d'adresse" soit infecté pour que je reçoive 20 saloperie par jour.



c'est presque ca
si A est infecté et a B et C dans son carnet, le virus envoie un mail à C en disant que c'est B qui l'a envoyé
23
Moi c'est du spam un peu lourdingue genre 20 messages par jour depuis 3 semaines ! Y a pas un moyen autre que de changer d'adresse pour les faire partir ??

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Il faudrait une option configurable dans la boîte mail qui ignore toute réception contenant un fichier joint de taille comprise entre 20 et 60 Ko... Enfin, ça, c'est pour les mails avec virus et encore faut-il que les créateurs des boîtes mail se décident à créer cette MAJ.
Pour le simple spam, ça risque d'être ultra hardcore.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
Klawn : ou un antivirus chez ton fai......t'en as qui le propose
27
Ca empêche le mail de débarquer dans la boîte ?
Pratique...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
Vi
t'as une option : soit tu les recois desinfectés, mais tfacon ils sont pas interessants, soit ils sont supprimés direct sur le serveur.
29
Je sais pas si Wanadoo propose ce service... :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
C'est peut être une info à deux balles, mais j'ai installé AntiVir et a squared 2 (gratuit)
Ils m'ont détecté un troyen, Scrss.exe ou un nom comme ça.

Si ça peut servir à d'autres.


Merde... je crois que le lien a déjà été posté...