Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de ces satanés virus!

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre de ces satanés virus!
Je reçois des dizaines de mails par jour provenant de je ne sais où. Il y a écrit le nom, mais seulement quand j'ouvre c'est écrit en Anglais. J'ai reçu pleins de messages où l'adresse correspond à des gens d'AF notamment. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
Moi c'est du spam un peu lourdingue genre 20 messages par jour depuis 3 semaines ! Y a pas un moyen autre que de changer d'adresse pour les faire partir ??



Si ta boîte est spammée, t'es niqué, tu recevras toujours le spam. Si tu veux garder l'adresse, tu fais ça:

- tu vires outlook, tu vires les raccourcies, et tu ne l'utilises PLUS JAMAIS. Ce soft devrait être interdit
- tu installes un vrai client mail: thunderbird est un exemple gratuit sous windows
- il y a des services pour détecter automatiquement le spam: en gros, un algo essaie de reconnaître les mails 'junk' des autres, la dernière version de thunderbird le fait. Au début, tu lui apprends quels sont les spam, et au bout d'une dizaine de mails, il arrive à filter la très grosse majorité.

Autre truc: tu ne postes JAMAIS ton adresse mail nulle part sur le net. JAMAIS. Aucune exception. Si tu dois le faire, tu le fais style gabou at hotmail [dot] com, mais même ça, je suis persaudé que certains moteurs de détection d'adresses le comprennent de toute façon.
32
Merci, je vais tester ça, de toute façon ça fait un moment que j'ai envie de virer Outlook définitivement :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33
Pour ceux qui veulent suivre l'excellent conseil de Gabou et cherchent un remplaçant à Outlook : >Foxmail
C'est un clone de outlook, c'est en français, et c'est gratuit :bravo:
34
Gab, Robono > Merci pour l'info :bravo:
35

Citation : Foxmail



+1 :bravo:

Par contre, ton lien semble pété, Robono. Essayez çui-là :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
36
Super robono, je connaissais pas, c'est installé! et c'est vraiment bien,
j'ai enfin viré outlook...