Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de ces satanés virus!

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre de ces satanés virus!
Je reçois des dizaines de mails par jour provenant de je ne sais où. Il y a écrit le nom, mais seulement quand j'ouvre c'est écrit en Anglais. J'ai reçu pleins de messages où l'adresse correspond à des gens d'AF notamment. :oo:
2
Putain j'en ai reçu au moins 20 aujourd'hui c'est hallucinant ! Avec un truc genre "American Insurance", ça commence passablement à me gonfler...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Moi, j'en suis à une trentaine par jour...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Ben apparemment le virus envoit des messages à tout bout de champ à n'importe qui. Mais ce qui est étrange c'est que je reçois une quantité de messages à qui je n'ai jamais rien envoyé, le pire c'est que je reçois des messages de moi-même :8O:
5

Citation : Moi, j'en suis à une trentaine par jour...



Euh là à l'instant où j'écris j'en ai 62, je vais virer tout ça :surpris:
6
Apparemment, ils ont trouvé un moyen d'obtenir les mails à partir de sites où l'ont doit s'inscrire en le donnant. Je vois pas d'autre explication...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
AF pourrait donc donc etre nuisible pour nos boites mail...

Le moment est venu de faire un choix entre AF et les virus...

Perso,tant pis pour ma bite mail,je continue à poster,je vous aime trop pour vous lacher...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
8
Je me suis inscrit sur trop de sites pour tous me les rappeler et m'en désinscrire de toute façon :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
10
Vous voulez une astuce infaillible pour ne pas trop vous faire polluer la boîte mail ?

vous créez autant des boîtes mail bidon qui servent un temps, une seule à la fois sinon c'est le bin's ( ouééé, super la reférence ciné :oops: ), et puis vous les abandonnez une fois que vous sentez qu'elle est vérolée de virus :bravo:

Par exemple, ma boîte mail actuelle c'est Klawn@freesurf.fr :mrg: comme ça plus de problèmes de spam...

Si vous avez besoin d'un autre renseignement, je suis dehors :fleche: