Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est vrai que si on dévisse la boule du shure SM58 ca fait un SM57 ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 490 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion C'est vrai que si on dévisse la boule du shure SM58 ca fait un SM57 ?
C'est vrai que si Mélopia demande d'arrêter de disgresser sur ce passionant sujet qu'il faut qu'on arrête de délirer ? (en Français Mélopien ds le texte) (j'aime bcp la question"C'est vrai que si on dévisse la boule du shure SM58 ca fait un SM57 ?" :clin: )
Est-il possible de relancer un thread mort né ?/le-pub-des-gentlemen/forums/t.51970,c-est-vrai-que-si-on-devisse-la-boule-du-shure-sm58-ca-fait-un-sm57.html
Que dire d'un sujet modéré à contre coeur par un modéro qui s'y amusait ?
Et si Shure livrait ses sm58 avec une boule en rab vendrait-il plus de sm57 ?
2
3
Excellent Daddy :bravo: :clin:
(a part ça tu ne dors jamais :oo: )
4
Si, si .Parfois
5
6
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr:
7
Moi je dit, user du courant, des 0 et des 1 et le bouts de vos doigts pour des dialogues (encore faudrait-il pouvoir appeler ça dialogue) aussi nul... Toujours est-il qu'il n'y a aucun lien de valide, alors même si la question à été posée 457986110245874 fois, on n’en saura pas plus ici.
8

Citation : Moi je dit, user du courant, des 0 et des 1 et le bouts de vos doigts pour des dialogues (encore faudrait-il pouvoir appeler ça dialogue) aussi nul...


les bonnes vieilles phrases bien paternalistes c'est tout aussi chiant à lire pour moi
laisse les vivre,

par contre c'est vrai que les liens marchent plus :clin:
9
Tout ça pour parler de se dévisser les boules... Pffff.
10
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!