Le pub des chomeurs et RSAistes
- 832 réponses
- 52 participants
- 38 434 vues
- 43 followers
**naPOLEoN**
Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Javier Guante Hermoso
tihouss
Je commence par deux demi journées demain et mercredi, et a plein temps lundi
Comme à la crèche, c'est trop meugnon
Huhu j'espère que ça sera cool!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Citation :Je commence par deux demi journées demain et mercredi, et a plein temps lundi
Comme à la crèche, c'est trop meugnon
Huhu j'espère que ça sera cool!
C'est trop ça. Mais ma maman ne vient pas avec moi pour l'adaptation
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Anonyme
la petite de la compta est bien?
Truelle est un manchot
Oui, une belle, toute neuve.
J'ai lu:
Oui, une bielle, toute neuve.
J'allais te demander ce que t'allais bien pouvoir en faire.
Javier Guante Hermoso
Pas encore testé si AF passait.
Seth: non, en fait sur les 20 personnes que j'ai croisées, il y a 10 Catherine de 45 ans qui cancanent en pause, et 5 Michel avec des chemises manches courtes qui rigolent fort. Le reste c'est des gens normaux, et ça tombe bien c'est mon service.
Javier Guante Hermoso
Donc entre deux Cayenne diesel et deux 320d a jantes noires, y avait une 964 RSR. Voilà voilà .
Anonyme
sinon, amuse toi bien avec tes nouveaux copains.
[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 21:03:11 ]
Anonyme
Citation :
des chemises manches courtes
Déjà ça c'est un crime contre les yeux, mais si en plus ils commettent l'impair de rajouter une cravate, c'est vraiment que tu travailles avec Bruno Solo.
tihouss
tihouss
Putain ça fait chier. Surtour que je fais dans les 55km chaque jour pour aller et revenir au taf, à 5km près je touchais du déplacement. Je vais devoir négocier avec la boîte pour qu'ils m'augmentent, en plus ils arrêtent mon contrat jeudi soir pour le reprendre mercredi, pour pas me payer le pont!
Anonyme
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 18:56:12 ]
Gros Corps Maladroit
à ma connaisance un contrat cui-cae peut etre interrompu pour un cdi ...mais je ne pense pas que le cumul soit possible
**naPOLEoN**
Sinon, en prenant un TP, Polo met-il la main à la poche au bout d'un moment?
Rifki
Petite questions technique à Rifki ou d'autres qui peuvent avoir la réponse, peut-on après une embauche en CAE-CUI prendre un CDI en plus?
Oui du moment que ce soit compatible avec les horaires du CAE-CUI ou qu'il n'y ait pas de clause spécifique dans le dit contrat aidé (non concurrence par exemple). Il ne faut pas non plus excéder 48 heures de travail hebdomadaire.
**naPOLEoN**
Je signe un CDI cet aprem et y'a une offre en contrat aidé qui me fait de l'oeil... Ca va pas le faire dans ce sens.
Pays de merde.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 13:17:09 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte