En ce qui me concerne, depuis 7 mois dans une ville ou je ne connais personne, j'ai toujours cherché a avoir quelquechose a faire pour ne pas sombrer dans le larvage
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
165Posté le 03/12/2013 à 13:45:07
Ce matin j'ai fait la permanence téléphonique pour le service recours de la région. j'étais en train de battre mon score de satisfaction, puis j'aime bien car y'a un petit mouchard qui indique le nombre d'appels en attente et je les prends de longue pour réduire le chiffre. En général je termine la journée avec la tête comme un compteur.
Bref, je venais de terminer la communication avec une femme charmante et pendant que je saisissais un entretien sur son dossier le téléphone sonne. Le problème c'est que si je répondais je perdais les données de cette dame. Alors j'ai forcé l'enregistrement et le système n'a pas apprécié. Parce quand j'ai décroché le téléphone, il y a un bandeau identique à celui des modos fanzine m'informant que je n'aurais pas accès à des données pendant cinq minutes et lorsque j'ai raccroché un nouveau bandeau indiquant que j'étais suspendu d'activités pendant dix minutes ...
Eh conno tu vas me les rendre mes DE !!!
Franchement les systèmes informatiques c'est tous des bâtards.
Pole-Chomage/Chome-emploi depuis 5 mois, je bosse en intérimaire ( contrat à l'heure au mieux à la journée)dans les écoles d'arts, je montre mon boule contre de la thune, je perçois un chomage partiel pour quand je n'arrive pas à faire assez d'heure, ce qui bien sur n'arrive jamais ( que je fasse assez d'heure), du coup j'ai le droit à 15 mois de chaom-du de plus.