Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 837 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
161
C'est ça samy

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

162
je connais, j'ai été longtemps pratiquant

Non je ne mettrai pas de pull

163
Goujon guindé: +1
Samy: + 1 aussi

En ce qui me concerne, depuis 7 mois dans une ville ou je ne connais personne, j'ai toujours cherché a avoir quelquechose a faire pour ne pas sombrer dans le larvage
164
Citation de samy :
le problème du chômage c'est pas tant de ne pas bosser, c'est que les autres bossent


:-D

Tihouss tu peux toujours demander un CDD à la poste :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
165
Ce matin j'ai fait la permanence téléphonique pour le service recours de la région. j'étais en train de battre mon score de satisfaction, puis j'aime bien car y'a un petit mouchard qui indique le nombre d'appels en attente et je les prends de longue pour réduire le chiffre. En général je termine la journée avec la tête comme un compteur.

Bref, je venais de terminer la communication avec une femme charmante et pendant que je saisissais un entretien sur son dossier le téléphone sonne. Le problème c'est que si je répondais je perdais les données de cette dame. Alors j'ai forcé l'enregistrement et le système n'a pas apprécié. Parce quand j'ai décroché le téléphone, il y a un bandeau identique à celui des modos fanzine m'informant que je n'aurais pas accès à des données pendant cinq minutes et lorsque j'ai raccroché un nouveau bandeau indiquant que j'étais suspendu d'activités pendant dix minutes ...

Eh conno tu vas me les rendre mes DE !!!

Franchement les systèmes informatiques c'est tous des bâtards. :x:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
166
Citation :
Franchement les systèmes informatiques c'est tous des bâtards. :x:


C'est pour ça que tu compares leurs messages à ceux des modos ? :oops2:
167
Pole-Chomage/Chome-emploi depuis 5 mois, je bosse en intérimaire ( contrat à l'heure au mieux à la journée)dans les écoles d'arts, je montre mon boule contre de la thune, je perçois un chomage partiel pour quand je n'arrive pas à faire assez d'heure, ce qui bien sur n'arrive jamais ( que je fasse assez d'heure), du coup j'ai le droit à 15 mois de chaom-du de plus.

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 22:10:57 ]

168
Outch le lapsus des yeux sorry
je montre mes boules contre de la thune :oops2:
169
Je les montre aussi en fait, ça fait parti du contrat :bave:
170
Je me disais aussi. Prends pas froid.