Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce qui me concerne, depuis 7 mois dans une ville ou je ne connais personne, j'ai toujours cherché a avoir quelquechose a faire pour ne pas sombrer dans le larvage
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
164Posté le 03/12/2013 à 08:25:11
Citation de samy :
le problème du chômage c'est pas tant de ne pas bosser, c'est que les autres bossent
Tihouss tu peux toujours demander un CDD à la poste
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
165Posté le 03/12/2013 à 13:45:07
Ce matin j'ai fait la permanence téléphonique pour le service recours de la région. j'étais en train de battre mon score de satisfaction, puis j'aime bien car y'a un petit mouchard qui indique le nombre d'appels en attente et je les prends de longue pour réduire le chiffre. En général je termine la journée avec la tête comme un compteur.
Bref, je venais de terminer la communication avec une femme charmante et pendant que je saisissais un entretien sur son dossier le téléphone sonne. Le problème c'est que si je répondais je perdais les données de cette dame. Alors j'ai forcé l'enregistrement et le système n'a pas apprécié. Parce quand j'ai décroché le téléphone, il y a un bandeau identique à celui des modos fanzine m'informant que je n'aurais pas accès à des données pendant cinq minutes et lorsque j'ai raccroché un nouveau bandeau indiquant que j'étais suspendu d'activités pendant dix minutes ...
Eh conno tu vas me les rendre mes DE !!!
Franchement les systèmes informatiques c'est tous des bâtards.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24289
166Posté le 04/12/2013 à 06:37:21
Citation :
Franchement les systèmes informatiques c'est tous des bâtards.
C'est pour ça que tu compares leurs messages à ceux des modos ?
0
Anonyme
12956
167Posté le 04/12/2013 à 22:09:55
Pole-Chomage/Chome-emploi depuis 5 mois, je bosse en intérimaire ( contrat à l'heure au mieux à la journée)dans les écoles d'arts, je montre mon boule contre de la thune, je perçois un chomage partiel pour quand je n'arrive pas à faire assez d'heure, ce qui bien sur n'arrive jamais ( que je fasse assez d'heure), du coup j'ai le droit à 15 mois de chaom-du de plus.
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 22:10:57 ]
Anonyme
8045
168Posté le 04/12/2013 à 23:30:17
Outch le lapsus des yeux sorry
je montre mes boules contre de la thune
0
Anonyme
12956
169Posté le 04/12/2013 à 23:34:27
Je les montre aussi en fait, ça fait parti du contrat