Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 852 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
141
J'ai pas grand espoir. Ils arrivent très bien à te faire te sentir comme une petite sous-merde qui supplie au Grand Directeur de lui accorder sa Grâce Bienveillante.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

142
Citation de tihouss :
Avec Polen on a décidé de faire une cérémonie d'actualisation à Florac! Avec comme grand maître l'honorable et vénérable (pas vénéneux hein) RIFKI!!! :aime:

Faut pas qu'on se loupe.
143

Filmée les gars hein la cérémonie d'actualisation !

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 13:38:23 ]

144
Citation de tihouss :
Avec Polen on a décidé de faire une cérémonie d'actualisation à Florac! Avec comme grand maître l'honorable et vénérable (pas vénéneux hein) RIFKI!!! :aime:


Mais je suis en vacances !

Puis me demandez pas conseil car j'ai oublié mon cerveau au bureau.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
145
Ah non mais toi tu dois juste te tenir sur un podium, en pagne et charentaises, prendre un air intimidant et dire d'une grande voix "Arkonowin, le turbo-animal de l'espace MAMMOUTH!"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

146
Pour le costume, j'ai un pareo et des chaussons d'hotel.
147
Actualisation les enfants! Allez !

Ah et sinon ça y est j'ai commencé mon bilan de compétences. Merci rifki pour ton aide sur les aspects administratifs!
148
Check je l'ai faite y a 20mn!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

149

faite hier à 1h du mat: au taquet mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 17:20:12 ]

150
Ça craint je deviens de plus en plus une loque là. Jamais réveillé avant 9h, quasi-toute la journée BACDME, même pas vraiment avancé sur ma caisse...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon