Le Portal-thread
- 61 réponses
- 20 participants
- 7 705 vues
- 27 followers
le reverend
Le Portal Thread, c'est un topic où on se téléporte (si possible avec humour) sur un autre topic, et où on revient ici. Ou ailleurs. Voilà.
C'est vous qui voyez.
Perso, j'ai jamais aimé les Kawasaki : mal équilibrées, guidon trop en arriere, aérodynamiseme foireux, rien pour elles.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
et hop : retour
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Urban Koala
Envie de Dingwall?
https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.200869,belle-bass-land,post.7336327.html
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 19:05:13 ]
Urban Koala
Anonyme
Urban Koala
Hors sujet :
Petite question technique: Comment faites-vous pour qu'un texte devienne un lien?
Anonyme
T'écris
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 19:24:53 ]
Urban Koala
Hors sujet :
Merci Bcp!!!
Urban Koala
Urban Koala
Merci PT!
Merci PT!
Merci PT!
Merci PT!
Merci PT!
Merci PT!
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 19:40:29 ]
Javier Guante Hermoso
le reverend
ouch, joli.
belle traversée spatio-temporelle
Urban Koala
Je pense que ça sera bien fendart quand il y aura des posts ajoutés après le portal!
Attention à ne pas oublier le retour, XB! EDIT:Au temps pour moi... :mal réveillé:
On pourrait même faire un labyrinthe de portals, type tour-opérateur, avec visite guidée thématique, genre "les meilleurs poun d'AF", ou "boulet tribute"!
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 14:18:27 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 15:15:48 ]
Traumax
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 15:29:21 ]
Javier Guante Hermoso
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 15:34:27 ]
Pictocube
On dirait.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
le reverend
le reverend
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 02:43:24 ]
brikabrak
- < Liste des sujets
- Charte