Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 925 576 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54801
JDownloader gère très bien les hébergeurs de vidéo, comme tous les hébergeurs en fait :bravo:.

Bon ok mes réponses sont moins des solutions que des contournements par d'autres softs, mais ton problème est assez flou quand même :noidea:

Edit :
Citation :
Downloads not completing:
Your anti-virus software maybe struggling to perform scans on
the downloading files. Your firewall may also play a part in
downloads not completing.
The sites servers may be overloaded with subscribers - try a
different time of day

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 16:51:28 ]

54802
J'aimerais faire un truc du genre:
Free plug sur une prise électrique, et partant de la même prise, une rallonge électrique d'environ 20 mètres, free plug à l'autre bout puis "antenne" pour le wifi (C'est pour avoir le wifi dans un appart 4 étages en dessous de chez moi, et pour info, avec 20m de rallonge l'ethernet marche)
Comment s'appelle "L'antenne" wifi? je suis un peu perdu entre les répétiteurs wifi, points d'accès wifi, routeur wifi etc...
Par ailleurs, d'après ce que j'ai pu voir, sur la plupart des appareils, on a le choix entre du 150 mbps et 300 mbps (ce dernier étant plus cher)
C'est pas de la poudre aux yeux, sachant que de mémoire le débit max du wifi c'est genre 50 mbps? ou alors ça compte si plusieurs ordis sont connectés à l'antenne?

merci par avance pour vos réponses.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 18:14:49 ]

54803
J'ai pas la réponse, j'veux juste savoir si t'es de famille avec Sandrabollocks en fait ?

Je suis Charlie

54804
Je sais pas.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54805
désolé.icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

54806
bon, et ma petite question sur la Fete de la Zik ? Personne n'a de réponse ?
Peut-être qu'il n'existe rien ici pour savoir où les groupes jouent ce jour-là (à part les topics par région peut-être)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54807
reverend> je compatis

ils finiront bien par te répondre

essaie ici

Non je ne mettrai pas de pull

54808
ouais, t'as raison, un coup de portal y a que ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54809
rev> si t'habitais a st10z t'aurais pas ce problème. Y'a une rue, donc tu vois tous les groupes, forcément. CQFD, problème de riche. Sinon, je pense qu'il est un peu tôt. Me semble qu'il y avait eu un truc dans le genre par le passé.
54810
oui, y avait eu un truc, assez pratique dans mon souvenir en plus pour faire sa pub et s'y retrouver

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)