Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi SVP - Lettre de motivation

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi SVP - Lettre de motivation
Salut,
bon j'ai vu une offre d'emploi qui me botte bien, est-ce que vous auriez des plans gratuits sur le Web pour m'aider à écrire ma lettre de motivation SVP, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué cet exercice...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
> Martis, le vrai but de la lettre de motiv, c'est de faire lire le CV ;)
22

Citation : Martis, le vrai but de la lettre de motiv, c'est de faire lire le CV



hé hé

moi la recherche d'emploi j'commence a avoir l'habitude, ça fait 5 ans que j'taffe, j'ai deja fait 6 employeurs avec a chaque fois la meme merde pour ecrire une lettre qui tienne la route
23
La grande classe c'est de se faire débaucher par un cabinet de recrutement :8) Pas de besoin de se taper de lettre.
24
Ouais, mais en général, c'est pas dans les annonces, là.

Puis il looserait pas sur AF :ptdr:
25

Citation : La grande classe c'est de se faire débaucher par un cabinet de recrutement



moi c'est ce qui m'est arrivé. Et 7 mois apres, la boite qui m'a embauché viens de me virer :oo:
26

Citation : Madame Monsieur,

Je vous fais part de ma candidature suite à votre annonce parue sur le site Jobcool sous la référence AZ/ER/124.

Diplômé du Brevet des collèges et du Diplôme petit baigneur de la Ferté-Saint-Luçon (800 m brasse A/R), je souhaiterais aujourd'hui vous faire bénéficier de mon inexpérience pour le poste proposé suite notamment à mes différents stages chez Disneylandparis ("jumbo" 2 mois), chef approvisionnement carrafe à eau pour Cafétéria Super U et surtout responsable stockage et évacuation corbeille papier usagé pour la boite de mon père (40 ans de maison chez Moulinex France, un tueur !).

Votre société hyper référencée de la mort sur son secteur très cool me branche grave.
Ce type d'activité correspond tout à fait à mon tempérament fun.

Je reste à votre disposition pour tout renseignemet complémentaire.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Lebenn (c'est mon pseudo AF en fait)


PS : je connais Dom Janvier via le net ce qui est un plus majeur.

27
28
:up:

Pour les candidatures par mail, quelqu'un peut me dire si je dois mettre le cv et la lettre en pièce jointe ou dasn le corps du message ? Et si c'est en pièce jointe, à quel format ? doc ? pdf ?

Merci. :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
29
Boaf, tu fais bien comme tu le sens, mais "en principe" par email, tu peux mettre ton CV en .doc ou .pdf en PJ et la lettre de motiv dans le miel :bravo:
30
Cv et lettre de motivation en pièce jointe c'est ce qui se fait courament ( en tout cas c'est comme ca que je les reçoit le plus souvent ).

on a bien ri...