Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi SVP - Lettre de motivation

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi SVP - Lettre de motivation
Salut,
bon j'ai vu une offre d'emploi qui me botte bien, est-ce que vous auriez des plans gratuits sur le Web pour m'aider à écrire ma lettre de motivation SVP, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué cet exercice...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Anecdote : on avait reçu un CV en .doc avec une police complètement fantaisiste, du coup le premier qui l'a ouvert a tout changé genre en arial pour que les autres puissent lire facilement... et là, il s'aperçoit que le doc a été protégé en enregistrement (une fenêtre de saisie de mot de passe apparaît), il tape "bite" "enculé" "salope", ce dernier mot fonctionne :D:

Il transmet le doc avec un PS : si vous voulez changer la police, le mot de passe / l'édition c'est "salope" :mdr:

I'm Back

32
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
33

Citation : il tape "bite" "enculé" "salope", ce dernier mot fonctionne



:surpris: :ptdr:

Sinon, pour le format, c'est quoi le mieux in fine ? .doc, c'est plus passe partout, nan ?

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
34
Oh pdf c'est mieux non ?
35

Citation :
Sinon, pour le format, c'est quoi le mieux in fine ? .doc, c'est plus passe partout, nan ?



Malheureusement, oui. Maintenant, le pdf, c'est quand même super répandu, et ça évite pas mal de surprises, style récupérer les trucs effacés, etc...

Le .doc est une saloperie, une ineptie, une erreur de la nature.

Perso, mon mail est la lettre de motivation (toujours pareil, le but, c'est qu'il lise le CV), et le CV est en lettre joindre + lien vers un site (ben oui, parce que il y a des firewall qui filtrent les pdf ou doc).
36

Citation : Sinon, pour le format, c'est quoi le mieux in fine ? .doc, c'est plus passe partout, nan ?

Boaf, y'a un tas de boeux qui ne veulent que ça. Et d'un autre coté, y'a un tas de gens intelligent qui ne veulent pas en entendre parler. :mrg:

Moi j'envoie tout et toujours en PDF, pas de problème, sauf de temps en temps les gens ne savent pas ce que c'est que acrobat reader.....
Là y'a rien à faire de mieux
37
Okok, merci pour les infos.

J'espère juste que le gugusse à l'autre bout à Acrobat Reader sur sa bécane.

Question subsidiaire : vous enregistrez avec quoi, au format pdf ? Y'aurait un freeware qui ferait ça ?
God's in his heaven. All's right with the world.
38
Pourrais pas t'aider, j'ai Acrobat moué...
Mais il doit bien exister d'autres PDF writer freeware :bravo: