Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 147 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
381

Les protocoles expértimentaux, ça existe et c'est pas pour les chiens. C'est quand même pas compliqué de faire une expérience explicite sur ce type de performance.

Faut juste vouloir tricher pour refuser un protocole, qui là serait super simple à mettre en place comme même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

382
La science n'a jamais eu de problemes a admettre qu'elle sait peu ou pas, contrairement aux pseudo-sciences qui s'empressent de trouver des conclusions sans observations histoire de combler les trous.
383
En fait tu sais pas lire quoi.
384
Citation :
contrairement aux pseudo-sciences qui s'empressent de trouver des conclusions sans observations histoire de combler les trous.


Et c'est bien dommage
mais quand la science zappe toute une culture ancestrale c'est dommage aussi
385
Pour la respiration, tout ce qu'elle fait c'est engranger un comburant (le dioxygène) et à évacuer les déchets (CO2 et H20) de sa réaction avec le glucose.

Mais c'est vrai que ceux qui prétendent ne pas se nourrir sont complètement glucoses, du coup ils ont assez de réserve pour tenir un moment rien qu'en respirant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

386
387
donc elle n'a plus de secret ? le truc n'est pas forcement de donné une explication mais juste de croire possible cette chose. Des personnes en sont mortes (rip), les médecins en ont conclus que c'était pour une insuffisance d'alimentation. Oui certes, mais que se passait'il dans leurs esprit, et quel on les cause en rapport avec leur conscience et leur coeur ? ces réponses ils ne l'ont pas apporté, et pourtant elle sont tellement importantes.
388
Citation de BlackMindWhite :
Citation :
contrairement aux pseudo-sciences qui s'empressent de trouver des conclusions sans observations histoire de combler les trous.


Et c'est bien dommage
mais quand la science zappe toute une culture ancestrale c'est dommage aussi


Ou est-ce que tu as vu que la science zappe les cultures ancestrales ? Il y a un interet scientifique enorme pour les phytotherapies traditionnelles, notamment isoler, comprendre et reproduire certains composants actifs... Ou en neurosciences sur les effets psycho-somatiques...
389
Citation :
que se passait'il dans leurs esprit


"mais nan t'as pas si faim, mais nan t'as pas si faim...


[...]


Oh un dragon homosexuel du Crétacé, il m'emmène dans les nuages voir Mary Poppins et manger des escargots!

[...]

Tiens j'ai sommeil"

FIN

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

390
Citation de kapam- :
donc elle n'a plus de secret ? le truc n'est pas forcement de donné une explication mais juste de croire possible cette chose. Des personnes en sont mortes (rip), les médecins en ont conclus que c'était pour une insuffisance d'alimentation. Oui certes, mais que se passait'il dans leurs esprit, et quel on les cause en rapport avec leur conscience et leur coeur ? ces réponses ils ne l'ont pas apporté, et pourtant elle sont tellement importantes.


A te lire, on dirait que tu crois que le medecin a vu un cadavre et en a deduis comme ca que c'etait du au jeune... Comme s'il n'y avait pas eu d'autopsie, d'examens post-mortem divers et varie, d'etude de l'historique medical du patient, le tout en s'appuyant sur quelques millenaires de developpement de la medicine pour en arriver a cette conclusion...icon_facepalm.gif