Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 425 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Moins on a, moins on a peur de perdre mieux on se sent
tu a voyager, tu a remarqué que les plus heureux sont ceux qui ont juste de quoi vivre normalement
les désirs sont un puits sans fond, quand on sais ça on a tout compris
152
Le banquier n'est pas le meilleur exemple, il est simplement le plus mauvais car il donne une référence à l'argent d'ou le problème moral de l'abondance.

Tu fixe toi meme tes limite en fixant des limite à cette loi d'attraction, Si on reprends les 5 éléments infini (Bonté, justice, amour, sagesse et vérité) l'abondance permet un équilibre pour ces 5.

Lorsque tu positivise abondamment, tu verra que l'argent et le pouvoir n'est qu'accessoire
153
Citation :
Tu parle du problème moral de l'abondance ?


non je parle du problème que pose la manipulation des énergies a notre avantage
on est en plein côté obscur si l'on fait cela

on est tous des vampires énergétique potentiel
et ont le sent quand on se fait vampiriser

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 17:46:10 ]

154
c'est ce que t'interprete sur ce que tu lis et vois, tes peurs te font croire ça
tu parle de l'énergie des autres et des éléments ou de celle que tu manipule avec toi ?
155
C'est la que je bloque
pas vraiment facile de savoir si ça vient d'une peur en moi ou de la personne en face de moi
c'est comme si certaine personne essaye de faire ressortir le pire en nous
j'imagine que c'est un réflexe d'autodéfense pour se valoriser
156
L'impression de se faire bouffer l'energie c'est la fatigue, il t'a en quelques sorte vidé car t'a trop réflechis et ressentis trop d'émotion négative durant sa bataille, donc après tu mange ou dors pour récupérer
157
158
Citation :
Là on voit très bien que le basketteur qui a le ballon utilise son Ki pour envoyer dinguer les 2 défenseurs :

Du yellow bamboo :bave:
159
Hahaha

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

160

Citation : 

yellow bamboo

 tiens c'est marrant, à chaque fois que tu parles d'un truc, je recherche ensuite ce que c'est, pis j'ai des réponses sur jv.com dans le blabla - 15 ans.