Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

• 455 réponses
  • 89 participants
  • 67 157 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
On va où là ?

Je sais pas moi même, peu importe où ça va, j'admire juste

Citation :
Les images sont magnifiques mais le discours pseudo-scientifique me fait gerber...

Il aurait pu écrire d'autre choses, sa manière d'expliquer est la sienne, je prends comme tel, mais en faite je lis en diagonale, ce qui me plais, est ce qui est (pas toujours le texte).

Tu l'aurais écris comment toi ?

122
Je n'aurais pas fait de corrélation se voulant scientifique. Ca peut tout fait s'inscrire dans une démarche artistique de présenter différents structures cristallines en les associant a des mots, émotions ou sons. Mais de la a tirer des relations de cause a effet...
123
Oui c'est pas évident d'expliquer l'inexplicable, on essaie au mieux que l'on peux avec nos acquis, et ce qui nous semble être l'explication. Chacun y vois son explication cela fait autant de courant d'opinion que d'explication.
124
Citation :
Oui c'est pas évident d'expliquer l'inexplicable
1940997.jpg

Citation :
on essaie au mieux que l'on peux avec nos acquis, et ce qui nous semble être l'explication.
1940998.jpg

Citation :
Chacun y vois son explication cela fait autant de courant d'opinion que d'explication.
1940999.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

125
Non mais tout ça, c'est très sérieux. D'ailleurs, il y a des explications scientifiques complémentaires dans ce post :
https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/t.164072,les-gri-gris-en-hi-fi,post.7404863.html

et dans tout le sujet, d'ailleurs.
126
:boire2: un verre d'eau :oo:

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 00:07:19 ]

127
rigole pas avec les neutrinos, s'il te plaît. C'est sérieux.
128
Moi j'attends serieusement les produits a base de boson de Higgs... Sans vouloir faire mon hipster les neutrinos ca fait tres 1999...
129
Je suis pas très pressé ils vont finir par faire un trou noir... La vedette en se moment c'est d'imprimer des armes, je regarde plus mon imprimante de la même façon, trop peur du drone qui risque d'en sortir.
130
Splotch : grâce à toi j'ai appris l'évidence, je sentais bien un message avant hier quand on parlais sur le topic fascine. Depuis je cherche des choses pas évidentes, j'espère que ça viendra.

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 06:38:38 ]