Sujet de la discussionPosté le 21/05/2013 à 19:24:25Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous
Je sais pas moi même, peu importe où ça va, j'admire juste
Citation :
Les images sont magnifiques mais le discours pseudo-scientifique me fait gerber...
Il aurait pu écrire d'autre choses, sa manière d'expliquer est la sienne, je prends comme tel, mais en faite je lis en diagonale, ce qui me plais, est ce qui est (pas toujours le texte).
Je n'aurais pas fait de corrélation se voulant scientifique. Ca peut tout fait s'inscrire dans une démarche artistique de présenter différents structures cristallines en les associant a des mots, émotions ou sons. Mais de la a tirer des relations de cause a effet...
Oui c'est pas évident d'expliquer l'inexplicable, on essaie au mieux que l'on peux avec nos acquis, et ce qui nous semble être l'explication. Chacun y vois son explication cela fait autant de courant d'opinion que d'explication.
Je suis pas très pressé ils vont finir par faire un trou noir... La vedette en se moment c'est d'imprimer des armes, je regarde plus mon imprimante de la même façon, trop peur du drone qui risque d'en sortir.
Splotch : grâce à toi j'ai appris l'évidence, je sentais bien un message avant hier quand on parlais sur le topic fascine. Depuis je cherche des choses pas évidentes, j'espère que ça viendra.