Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2013 à 19:24:25Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous
Je sais pas moi même, peu importe où ça va, j'admire juste
Citation :
Les images sont magnifiques mais le discours pseudo-scientifique me fait gerber...
Il aurait pu écrire d'autre choses, sa manière d'expliquer est la sienne, je prends comme tel, mais en faite je lis en diagonale, ce qui me plais, est ce qui est (pas toujours le texte).
Tu l'aurais écris comment toi ?
0
Anonyme
22821
122Posté le 23/05/2013 à 22:44:33
Je n'aurais pas fait de corrélation se voulant scientifique. Ca peut tout fait s'inscrire dans une démarche artistique de présenter différents structures cristallines en les associant a des mots, émotions ou sons. Mais de la a tirer des relations de cause a effet...
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
123Posté le 23/05/2013 à 23:14:00
Oui c'est pas évident d'expliquer l'inexplicable, on essaie au mieux que l'on peux avec nos acquis, et ce qui nous semble être l'explication. Chacun y vois son explication cela fait autant de courant d'opinion que d'explication.
0
Splotch
7981
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
124Posté le 23/05/2013 à 23:25:32
Citation :
Oui c'est pas évident d'expliquer l'inexplicable
Citation :
on essaie au mieux que l'on peux avec nos acquis, et ce qui nous semble être l'explication.
Citation :
Chacun y vois son explication cela fait autant de courant d'opinion que d'explication.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 00:07:19 ]
Will Zégal
77376
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
127Posté le 24/05/2013 à 00:31:56
rigole pas avec les neutrinos, s'il te plaît. C'est sérieux.
0
Anonyme
22821
128Posté le 24/05/2013 à 01:00:27
Moi j'attends serieusement les produits a base de boson de Higgs... Sans vouloir faire mon hipster les neutrinos ca fait tres 1999...
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
129Posté le 24/05/2013 à 01:11:19
Je suis pas très pressé ils vont finir par faire un trou noir... La vedette en se moment c'est d'imprimer des armes, je regarde plus mon imprimante de la même façon, trop peur du drone qui risque d'en sortir.
Splotch : grâce à toi j'ai appris l'évidence, je sentais bien un message avant hier quand on parlais sur le topic fascine. Depuis je cherche des choses pas évidentes, j'espère que ça viendra.
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 06:38:38 ]