Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fête des Cloches

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fête des Cloches
Et non ici on ne parlera pas de Cloclo mais bien de cloche et des vraies s'il vous plait. Que du premier choix et pas d'imitation ou d'élevage, que du sauvage, du vrai, du ferme, du Label Rouge élevé au bon grain de la campagne et de la ville aussi parce qu'il y en a des bonnes aussi (des cloches hein....)






Afficher le sujet de la discussion
21
Complexe mais tellement vrai
22
Et surtout mettez pas de capotes, ça fait pleurer le petit Jesus.

Et surtout, aimez-vous, mais baisez pas. Ça fait pleurer le petit Jesus.

Tous les hommes sont égaux. Aime ton prochain comme toi-même. Mais ! Margeritte ! Pauvre gourde, ne faites pas ça comme ça, vous allez abîmer le parquet. Eh ! Voilà ! Vous avez cassé le bougeoir en plâtre que Charles-Hubert m'a fait pour la fête des mères. C'est pas possible d'être gourde à ce point ma fille ! Ce sera retenu sur vos gages ! Vous êtes vraiment trop bête, ma pauvre fille.

Etc... je connais :clin:
23
Wai ok, entre la justesse de la bible ( en tt cas pour moi) et celle des propos de JP2 ( non pas JP8 lol) ,il y a un monde
24

Citation : Jésus, l'ami intime de chaque jeune,





Citation :
La tromperie la plus grande, la source la plus importante de malheur consistent dans l'illusion de trouver la vie en se passant de Dieu



WAOOWWW: Ca, c'est pas des phrases de clôches????!!!!
Il y a pas mal de choses qui m'agacent vraiment, mais au top de celles-ci, les JMJ et leurs participants!
Ca me donne des envies d'attentat.
Je suis partial mais quel bande de jeunes crétins. Et la bible quel ramassis de conneries.
Alors oui, les commandements et l'amour du prochain sont des bons principes mais il n'y pas besoin d'un concentré de stupidités organisé pour s'en rendre compte!



woodstock? nan, JMJ!
ça me terrifie....
25

Citation : JMJ et leurs participants


Attention ! J'ai à une époque fréquenté des rassemblements de jeunes cathos (pas JMJ, quand mêm, faut pas pousser) et je peux te dire que tout le monde n'est pas dans le même sac.
Et même que souvent, ça baise à tour de bras :mrg: :bave:
26

Citation : Ca me donne des envies d'attentat (...) bande de jeunes crétins (...) Et la bible quel ramassis de conneries


J'imagine que tu ne penses pas totalement ce que tu écris ;) . En tout cas pour les attentats.
D'ailleurs être Anti-catho c'est une forme d'intolérance.
Le nihilisme, l'athéisme, c'est une forme de religion.
27
Moi je tenais juste à dire tout à fait sympathiquement, avec une tendre légèreté même, que je chie sur dieu, que je conchie ses apôtres et que j'urine sur la foi. >Puis je jette mes crottes de nez sur les jeunes forniqueurs des jmj.

P.s. : si l'athéisme est une forme de religion, celle-ci a le grand avantage de laisser mes questions ouvertes, mon horizon dégagé, ma morale sous surveillance et mon sexe vagabond...
28
29
Une belle cloche :mrg:



30
N'empèche que les cathos, on peut dire ce qu'on veut, mais sans eux, y'auraient pas de super fête :
Les cadeaux à Noyel
les choco à paques
les feux d'artifice le 15 août
les crèpes de la Chandeleur
et pleins de jours chômés :bave:
Merci Jésus : 2000 ans de teuf grâce à toi :D: