Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les modérateurs sont-ils des musiciens ?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 1 513 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les modérateurs sont-ils des musiciens ?
Je viens de me faire sacquer par un modéro (un certain Luckyspin) car je voulais repositionner le débat en ouvrant un nouveau sujet sur la musique avec ou sans sampleurs afin d'y faire apparaitre un point de vu qui n'a jamais été mis valeur au sein de celui qui existe déjà.

Est-ce normal d'être tributaire de quelques personnes qui ont manifestement un jugement partial sur la musique (et peut-être incompétent) ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
101
Snafu > parce qu'elle n'apparraissait pas à l'écran et que je m'y suis employé :??:
102

Citation : la musique n'a t'elle pas besoin de la notion de contrainte pour s'exprimer reellement dans sa diversite emotionnelle et sensible ?



Clairement!!!... et pour parler de contrainte c'est bien connu, c'est avec un flingue sur la tempe que les musiciens donnent le meilleur d'eux meme...


Houuuuuu! oui fouette moi!.. que je reussisse mon solo! :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

103
Je viens de m'apercevoir que j'ai atteint le message 100 (c'est même moi qui l'ai écris :oo: )

Bon, c'était mon deuxième objectif, cent réponses en 24h (à peu prés). :bravo:

Salut, à la prochaine session !!! :mdr:
104
Lylo un jour viendra... je suis pas pressé !
105

Citation :
: la musique n'a t'elle pas besoin de la notion de contrainte pour s'exprimer réellement dans sa diversité émotionnelle et sensible ? ).



C'est quoi le rapport avec l'instrument de musique employé ?
106

Citation : C'est quoi le rapport avec l'instrument de musique employé ?



Enfin, ne sais tu pas que le sampler n'est pas un instrument de musique??? :pong: :diable:

Antoine
107
Le neo est-il du metal? pour ou contre

(comique de repetition inside)
108
C'est quoi un modérosampleur ? :cobra: :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

109
De toute façon c'est parce que la terre tourne sur elle même que la lune tourne pas ensemble :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
110

Citation : Les modérateurs sont-ils des musiciens ?



je vois mal le contraire........ moi par exemple je ne pourrais jamais être modero , je ne suis pas musicien


au fait ,question conne, pourquoi les pigeons ???