Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les modérateurs sont-ils des musiciens ?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 1 512 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les modérateurs sont-ils des musiciens ?
Je viens de me faire sacquer par un modéro (un certain Luckyspin) car je voulais repositionner le débat en ouvrant un nouveau sujet sur la musique avec ou sans sampleurs afin d'y faire apparaitre un point de vu qui n'a jamais été mis valeur au sein de celui qui existe déjà.

Est-ce normal d'être tributaire de quelques personnes qui ont manifestement un jugement partial sur la musique (et peut-être incompétent) ? :???:
2
Babaaaaaaarrr, on t'appelle :ptdr:
3
4


ca te démange barnouze ? :diable:
5
Non, on est juste des modéros engagés pour notre partialité et notre petitesse d'esprit.
D'ailleurs on vient tous de sites d'extrème droite, de sites religieux ou de site révisionnistes. On a été selectionnés uniquement car on y connaissait rien à la musique.

Si ton avis n'a pas été entendu comme tu le dis c'est que
1- tu ne sais pas t'exprimer
2- qu'il existe 1135175 arguments pour te prouver que tu as tort
3- que tout le monde s'en fout .

L'autre thread est encore ouvert, et d'ailleurs tu y es attendu à ce que j'ai vu.
Merci.
6
Franchement entre "Qu' est-ce qu' un "musicien" ? quelqu' un qui manipule des samples sur son pc en est-il un"

et

"En utilisant abusivement le sampleur un musicien fait-il toujours de la musique ?"

tu avoueras que la différence est au mieux très subtile, et ne nécéssite pas 2 threads différents
7
Lylo... prends ca, c'est un joker d'immunite pour ton prochain Thread! ----->

:twisted: :twisted: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Le seul modérateur que je connais c'est Fuyu et oui... il est musicien :clin: J'ai déjà eu le prévilège de l'entendre sur sa basse Godin... au fait ? Tourlou Fuyu... :bravo: Alors j'imagine que les autres le sont aussi...



Marie :clin:
9
Lylo tu nous gaves avec tes samplers vs *vrais* instruments.
Si t'as un probleme oedipien avec les samplers, parles en a ta psy ou à ta concierge, mais là t'es lourd.
10
Moi ce qui me gave c'est quand je lis babar qui écrit des truc genre "jouer de son instrument" en parlant d'une groovebox... Faut pas pousser mémé dans les orties : une guitare ca se joue, un sampler ca se programme et tout le monde est content, la vie est belle, le soleil brille, les oiseaux chantent...