Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 29 243 vues
- 39 followers
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2004 à 14:11:33Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!
Antoine
Antoine
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
331 Posté le 28/02/2005 à 23:02:26
Quelle grosse ********** Elle était là aussi pour mon prix : la nana qui ne sert à rien. Je suis allé la voir après pour lui demander des conseils, elle m'a limite envoyé chié "le mieux c'est de voir avec votre prof qui vous suit depuis nanananannana" !
Cool sinon pour l'alcool de pomme !!!
Cool sinon pour l'alcool de pomme !!!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521410
332 Posté le 28/02/2005 à 23:04:01
J'ai pris un cours avec Marie Bernadette Charier, c'est une femme tres sympa...je l'ai eu dans mon jury quand j'ai passé pour la premiere fois mon prix.......elle me l'a pas donné, mais bon, j'avais joué comme une bouse!!!
Ca aide pas!!!
Ca aide pas!!!
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
333 Posté le 28/02/2005 à 23:19:53
Ça aide rarement
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
334 Posté le 01/03/2005 à 00:00:55
Salut les saxophoneux. Quoi de neuf par ici ?...
De mon cote, je me repose de la tournee. Mon sax est de nouveau a reviser. Faut dire, je lui ai mis plein d heure dans les dents et dans des ambiences pas toujours tres saine ...
C etait quoi ton concours sax de daube ?
De mon cote, je me repose de la tournee. Mon sax est de nouveau a reviser. Faut dire, je lui ai mis plein d heure dans les dents et dans des ambiences pas toujours tres saine ...
C etait quoi ton concours sax de daube ?
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
335 Posté le 01/03/2005 à 00:04:09
Salut Choub'... t'es à Paris ??
c'était le premier tour du cnsm en classique.
->coco, je sais même pas si c'était elle de toutes façons....
c'était le premier tour du cnsm en classique.
->coco, je sais même pas si c'était elle de toutes façons....
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
336 Posté le 01/03/2005 à 00:05:37
Salut Chouby !
Pas de nouvelle sottise en direct d'un concert à nous proposer ?
Pas de nouvelle sottise en direct d'un concert à nous proposer ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
337 Posté le 01/03/2005 à 00:13:13
Salut les gars.... ben y a eus quelqu unes bien sur. Mais la, je suis pas trop branche sur internenette. Je suis plutot la gueule derriere le bec pour remonter le niveau. Qd on est en tournee, on a tendance a mettre le pilote automatique et laisser le bignou de cote... J ai perdu 4/8 BPM sur les gammes. Par contre j ai des levres en beton arme ... Et puis j ai le clavier a bosser. J ai des bons contacts qui cherchent la double competence... D ailleurs j vais p tet changer mon pseudo pour clavierdemerde a l image d un pote qui traine sur AF et passe des concours au CNSM...
Anonyme
521410
338 Posté le 01/03/2005 à 11:34:00
HHEEEEEUUUUUUUuuuuu les gars je monte à Paname entre le 15 et 21 Mars, je voudrais faire réviser mon sax, quelqu'un a une adresse d'un facteur tres sérieux parce qu'a Nice, c'est pas la joie!!!!
Merci d'avance.
PapyLives
PS: vous savez où il y a des concerts sympa dans cette période???????
Classique, contemporain, metal, jazz, electro....tout quoi!!!!!!!
Merci d'avance.
PapyLives
PS: vous savez où il y a des concerts sympa dans cette période???????
Classique, contemporain, metal, jazz, electro....tout quoi!!!!!!!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
339 Posté le 01/03/2005 à 12:12:56
Moi, le mien, je le fait au menestrier music forum. Rue de Rome. Pres de la gare St lazare... Par contre, telephone avant pour prendre rdv.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
340 Posté le 01/03/2005 à 12:41:10
AJ Musique 15, rue Lamartine paris 9 ; 01.48.78.14.30
c'est uniquement un atelier et pas un magasin... ils ne font que ça et le font bien...
puisque tu es là plusieurs jours, fais faire plusieurs devis !
cela dit Chouby n'a pas tort, pierre au menet' est trés bien... mais y ayant travaillé, j'ai un petit peu de mal par rapport au fonctionement de cette boite.. en même temps ça a changé de direction.
pour les concerts, il ya Kenny Garrrett à l'olympia dans le cadre de Selmer and friends... le 12 avril
c'est uniquement un atelier et pas un magasin... ils ne font que ça et le font bien...
puisque tu es là plusieurs jours, fais faire plusieurs devis !
cela dit Chouby n'a pas tort, pierre au menet' est trés bien... mais y ayant travaillé, j'ai un petit peu de mal par rapport au fonctionement de cette boite.. en même temps ça a changé de direction.
pour les concerts, il ya Kenny Garrrett à l'olympia dans le cadre de Selmer and friends... le 12 avril
- < Liste des sujets
- Charte