Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 696 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
331
Quelle grosse ********** Elle était là aussi pour mon prix : la nana qui ne sert à rien. Je suis allé la voir après pour lui demander des conseils, elle m'a limite envoyé chié "le mieux c'est de voir avec votre prof qui vous suit depuis nanananannana" !

Cool sinon pour l'alcool de pomme !!! :boire2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

332
J'ai pris un cours avec Marie Bernadette Charier, c'est une femme tres sympa...je l'ai eu dans mon jury quand j'ai passé pour la premiere fois mon prix.......elle me l'a pas donné, mais bon, j'avais joué comme une bouse!!!
Ca aide pas!!!
333
Ça aide rarement :mrg:
334
Salut les saxophoneux. Quoi de neuf par ici ?...
De mon cote, je me repose de la tournee. Mon sax est de nouveau a reviser. Faut dire, je lui ai mis plein d heure dans les dents et dans des ambiences pas toujours tres saine :bravo: :mdr: :mdr: ...
C etait quoi ton concours sax de daube ?
335
Salut Choub'... t'es à Paris ??

c'était le premier tour du cnsm en classique.

->coco, je sais même pas si c'était elle de toutes façons....
336
Salut Chouby !

Pas de nouvelle sottise en direct d'un concert à nous proposer ? :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

337
Salut les gars.... ben y a eus quelqu unes bien sur. Mais la, je suis pas trop branche sur internenette. Je suis plutot la gueule derriere le bec pour remonter le niveau. Qd on est en tournee, on a tendance a mettre le pilote automatique et laisser le bignou de cote... J ai perdu 4/8 BPM sur les gammes. Par contre j ai des levres en beton arme :bravo: ... Et puis j ai le clavier a bosser. J ai des bons contacts qui cherchent la double competence... D ailleurs j vais p tet changer mon pseudo pour clavierdemerde a l image d un pote qui traine sur AF et passe des concours au CNSM...
338
HHEEEEEUUUUUUUuuuuu les gars je monte à Paname entre le 15 et 21 Mars, je voudrais faire réviser mon sax, quelqu'un a une adresse d'un facteur tres sérieux parce qu'a Nice, c'est pas la joie!!!!

Merci d'avance.
PapyLives

PS: vous savez où il y a des concerts sympa dans cette période???????
Classique, contemporain, metal, jazz, electro....tout quoi!!!!!!!
339
Moi, le mien, je le fait au menestrier music forum. Rue de Rome. Pres de la gare St lazare... Par contre, telephone avant pour prendre rdv.
340
AJ Musique 15, rue Lamartine paris 9 ; 01.48.78.14.30

c'est uniquement un atelier et pas un magasin... ils ne font que ça et le font bien...

puisque tu es là plusieurs jours, fais faire plusieurs devis !

cela dit Chouby n'a pas tort, pierre au menet' est trés bien... mais y ayant travaillé, j'ai un petit peu de mal par rapport au fonctionement de cette boite.. en même temps ça a changé de direction.


pour les concerts, il ya Kenny Garrrett à l'olympia dans le cadre de Selmer and friends... le 12 avril :diable: