Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 723 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
341
Il passera peut etre au menestrier pour affuter son alto :bravo: :mdr: ... Il m a pas fait la grosse impression la derniere fois en restant bien entendu relatif qd on parle de ces gars la :8) .
342
Tu peux nous dire pourquoi ?
343
Ben deja, j ai pas trouve sa musique folichante. Interressante sans plus. Ensuite, niveau technique, je l ai trouve un peu en baisse - on relativise bien sur :clin: - : un son perfectible et un peu je rentre dedans ou a l inverse je bricole mais pas grand chose entre les deux. De toute facon, je le trouve plus subtile dans sa periode Miles et juste apres. Celui qui continue a m impressionner c est le Brecker !!! Encore que ces derniers albums sont moins swingant que ces 2 merveilles avec Watt et calderazzo...
... celui que je conseille d eviter maintenant c est Maceo Parker; c est vraiment triste de voir ce que c est devenu.
344
Ben écoute, je te dirais ce que j'en ai pensé après !
345
De toute facon on parle en metant des "" a donf. Ces gars la sont d une autre planete. On fait un peu le renard et les raisins verts sur le coup la !!! Jouer un 10 % de KG et je serais deja bien content, n est pas ? :clin: ...
346
Préfère 10% de Brecker moi ! :volatil:
347
OK les mec, moi je prends les 90% de Brecker et de Garett qui restent. Z'êtes sûr que vous en voulez plus ? :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

348
Complement d accord avec toi Sax de daube. Meme un 5 % de brecker me parait plus profitable qu un 10 de Garrett... enfin bon, Brecker, c est mon dieu vivant alors je suis zobjectif... Les morts on est tous d ac de toute facon non ? entre Hawkins, coltrane, bird and co non ?
349
Chez les vieux, je citerai l'incroyable George Adams, le ténor de la fin de Mingus :aime:

Ca reste de la musique populaire d'une formidable énergie, inventivité et technicité, mais beaucoup moins sophistiqué que Brecker, plus vivant, moins savant et ..."assommant" :clin:
Olivier
350
Joe Henderson... :aime2: