Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 178 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
301
Aujourd'hui, j'ai discuté avec mon réparateur, et il m'a dit qu'il existait des becs en bois, ébène. Quelqu'un les a t'il déjà essayés. Qu'es-ce que ça vaut???

PapyLives
302
C'est pas mal... à essayer. :clin:
303
SAxophniste de merde, tu peux me donner une marque ou deux de ces becs pour que je puisse les commander.


PapyLives
304
Leblaye en fait mais le mieux c'est que tu ailles dans un magasin où tu peux essayer... tu n'a pas de bon magasin de zik pres de chez toi pour faire des essais ?

il doit bien y avoir ça à Marseille non ?
305
Hé les mecs, vous déconnez, pour ce genre de question il y a un forum sur l'instrument :clin: :lol:

Effectivement Lebayle ébène Jazz ou Studio. Je les ai vus, ils sont superbes, mais pas essayés.

Tu peux aller voir chez :

- L'Artisan des Vents à Avignon, mais tout sympatique et compétent qu'il est, quand il en a deux différents... :| :oops:
- Musique à vent à Luynes, mec un peu hard, mais compétent de réputation et bien achalandé. Ne lui parle pas d'internet, l'aime pas :lol:

Tiens-moi au courant
@+
Yves
PS: Y'a pas de s à Marseille :clin:
@+
306

Citation : PS: Y'a pas de s à Marseille



de quoi tu parles ? :mrg:
307

Citation : de quoi tu parles ?



Tricheur, va :mdr: :bravo:
@+
308
L'Atelier des Vents, cours Lieutaud (je suis pas vraiment certain de l'orthographe, mais bon...) ils ont pas mal de choses, et c'est possible d'essayer. Tu peux les appeler, c'est le 04.91.92.40.22. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
309
Ouais mais Nice-Marseille, c'est long et la route n'est pas terrible-terrible!!!
310
Pour Luynes, 1h30 de route (+ de 95% d'autoroute), ce n'est pas la mer à boire :clin:

Rien que pour aller au boulot et en revenir, j'en ai fait 2h30 par jour pendant 4 ans :8O: :8) .

Mais bon, pour un bec ... vois avec le distributeur France (cf site www.lebayle.com) s'il n'y a pas de revendeurs dans le 06.

@+
Yves
@+