Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 361 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
401
En cumulé ? 1 an 1 an et demi je crois...

mais je n'en joue jamais... c'est pas trop bon pour le sax c'est clair... quand j'ai commencé je m'en rendais pas compte alors je m'en foutait... j'en faisait même à l'orchestre d'harmonie tellement ça me gonflait au sax !!!!

mais maintenant quand je la sort j'ai la gueule en vrac au bout de 10 minutes ( :oops2: bon d'accord 5 !!! )

sinon pour Redman tu loupes un truc !! je savais pas du tout qu'il faisait dans ce style.. avec des son de synthé par yahed qui fait aussi un vieux son de basse mais ça groove terrible !! et l'autre là au sax putain !!!!! :(((

rien que pour ça vive la freebox :mdr:
402
Là y'a Yahed qui fait mumuse avec ses synthés... :humm: et Redman est au B-3 :8O:
403
Pardon pour les autres qui lisent, on était SdM et moi sur un autre thread, ou y'a DJ Mart1 qui veut faire de la trompette. Nous étions en train de lui déconseiller...

Moi j'ai pas accès à l'ADSL dégroupé... donc je suis en petit 512 !

Au fait, c'est quoi un B3 ? :?: J'aime mieux poser des questions idiotes que demeurer idiot !!!

Grace à toi et à Chouby, j'ai réécouté Heavy Metal Be Bop toute la semaine dans la bagnole, c'est vraiment fort cet album, y'a vraiment une patate d'enfer !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

404
Heavy metal be-bop... rien que le nom m'amuse !!! :aime2:




http://theatreorgans.com/grounds/b3map/b3-front.html
405
:aime:
Un jour, tu verras, moi aussi j'aurai un Hammond !!!

Tu penses quoi des becs JodiJazz ? Ca me dirait bien d'en essayer un, on va attendre ce que Fouinot en pense, et si ca vaut le coup, je crois que je vais tenter !

Ca me sortira un peu du lot traditionnel des Guardala ! :lol:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

406
Je dis que ça vaut le coup d'essayer... je suis toujours partant mais on peut trouver ça en france ?
407
Ben visiblement il te l'envoie chez toi gratos. Si tu aimes tu le gardes et il débite ta CB, sinon tu le renvoies, et ca te coute une dizaine de $.

Le principe est honnête, et rien que ça, ça me plait !

Par contre, au niveau des chambres, c'est bien chelou... :aime2:

De toute façon, pour l'instant, j'ai pas les sous pour acheter un bec à ce prix, on va attendre un peu ! :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

408
T'as du bol ! moi j'ai pas de sous... tout cour ! :mdr:
409
Saison morte pas de sous non plus les amis. :non:
Bon alors heavy metal be bop :bravo: ... ca m fait plaisir de voir qu il y en a un qui a replonge. C est un album culte. Enfin pour moi.

B3. Bien pour la petite histoire le B3 a ete cree pour mettre dans les eglises. Il y a d aileurs 2 modeles. Le special eglise et le pour tout le monde qui y croit. Malheureusement, c est un fiasco total. Ben oui, ca remplace pas l orgue de ces messieurs. En plus Y a des noirs qui aiment son son y qui commence a faire des trucs avec d enfer. Donc forcement, ca plait pas a ces messieurs qui vont meme jusqu a produire une note pour l interdire dans les eglises. I est a note que ces createurs on meme pousse le vice jusqu a controler les harmoniques et meme simuler une reverb. Y puis bien sur s accouple un tout petit peu plus tard la cabine leslie. Pour simuler le vibrato, un inconscient decide de poser 2 HP sur axe et le faire tourner dans un bain d huile. En fait de vibrato, ca donne plutot yahhouyahouyahou... en plus on lui greffe un pedale pour faire varier la vitesse :8) .. d ou le yaaaaaaahouuuuuuuu ou yahouyahou ! :bravo: Tres rapidemment le jazz et le soul s en empare. Un des premier a le maitrise et malheureusement tres meconnu (sauf ceux qui ont vu le film de Hugues panassier de montauban "l histoire du jazz") est Milt Buckner. Il existe quelques disques ou il est seul avec un batteur (Joe Jones - pas philly justement) qui plante comment utiliser le fameux engin. Depuis, bien on sait ....
J ai eu la chance de le jouer et la malchance le porter !!! De le jouer en Andorra. il y a pas longtemps. C est ... comment j vais dire... orgasmique :bravo:. Le porter: et bien j ai eu l honneur et l avantage d aider a descendre le leslie et le B3 de M. Buckner en personne au Caveau de la Huchette. J avais une dixaine d annee. Mon dos s en souvient encore. Surtout les hurlements du manager pour la leslie: "garder le bien droit. Sinon vous allez vous degueulasser avec l huile de l axe !!!" :bravo:
410
Chouby : :bise:

SdM : :bise: aussi, y'a pas de raison !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.