Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 729 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
391
Ça vaut ce que ça vaut... :??:

comme la rue de Rome quoi

je redis la même chose que plus tôt : il y a de vrais ateliers comme celui dont j'ai parlé... qui ne sont pas là pour vendre avant tout...

les ateliers rue de rome sont là comme des faire-valoir
392
OKI j'ai imprimé merci..
393
.. ben le temps a Barcelona, aujourd hui c est soleil et il fait bon. Mais cette nuit ca va gele a dit le mossieur de la meteo. J ai pas eu trop le temps de le voir d ailleurs le soleil depuis mon stud... J ai les levres en detresse la; j arrete pour aujourd hui. ...
POur heavy metal be bop sax de daube :bravo: :bravo: ... incontournable pour les oufs comme nous !!!
Di batista, marsalis egalement... en plus sont pas vieux :clin: et puis sans oublier les morts aussi le son de J.Hodges par exemple "back to back" Hodges/duke est un tres bon album... tiens en parlant de CD retrouve en dessous la pile et qui m'a provoque un orgasme: Atomic de maitre Basie :aime: :aime: :aime: ; putain de swing, putain d arrangement, putain de son et putain de solo des saxs :aime: :aime: :aime: Du bon gros jazz classique vraiment bandant quoi :bravo:
394
Lylo, je joue un concerto avec Orchestre :humm: vendredi 1er Avril à 20h30 à la mairie du 5ème à Paris ... alors si ça te dis... c'est gratuit !
395
C'est quel concerto???????
396
Pour les Lyonnais, ce soir on joue à la Boulangerie du Prado, rus S. Griffe, le groupe s'appelle A Fond'Kal :D:
397
Pour les niçois, je joue au King's Pub dans le vieux nice le 23 mars
398
-> Papylives, c'est Glazounov. :8)
399
Je suis en train de regarder Joshua Redman à Juan les pins en 2003 sur mezzo... la claque putain !!! :8O: :8O: :8O: avec Yahed qui a ... pfiou 5 claviers !!!!

il nous fais tout le pere redman !!!

harmonizer, delay, un peut de B-3 aussi pour faire bonne mesure !
400
Merde, j'ai pas la télé !!!
SdM, c'est pas mal ta partie de trompette, tu es fais depuis longtemps ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.