Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 777 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
371
Mais tu l'es mon garçon !!!! :??:
372
Traitre, même lui me lâche maintenant ! Alors que je le soutiens depuis qu'il est môme (ou presque !)

Eh ben d'abord, je me venge sur mes jeunes élèves, en les traumatisant le plus possible. NA ! :fache2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

373
374
Bientot faudra avoir 4 ans pour entrer au CNSMPD!!!
C'est n'importe quoi. Moi, je l'ai pas tenté, parceque je trouve que sa sert à rien. Sauf que pour le DE tu sautes le 1er Tour. Sa vaut pas le coup de se faire chier pendant 3 ou 4 ans au Sup'!!!!!

Mais bon...ça n'est que mon avis
375
Mais bon....je suis quand meme désolé pour toi!!! :furieux:
On les aura tous, ils viendront à nos concerts en disant: "Putain, on les pris au conservatoire, on est trop con.....!!!!!"



C'est beau les reves
376
De toute façon, je me fais pas de soucis pour SdM, il doit avoir des kilos de projets en tête ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

377
En même temps j'ai rien branlé mes 3 premières années à paris... donc maintenant c'est sur que ça fait que j'ai du retard...
378
En même temps le CNSM n'est pas une fin en soi. Parfois c'est juste l'histoire de passer des diplomes, ça nous rassure, et ça rassure les gens autour et qui nous emploient malheureusement... Mais on peut réussir sans tout ça, heureusement. Surtout que s'après ce que je comprends tu es loin d'être une chèvre du sax alors continuons.
Pareil, mon guitariste vient de foirer le CNSM en classe de Jazz et Musiques improvisées, c'était sa dernière année pour le passer, trop vieux maintenant :??:

Sinon juste comme ça, on a cité des saxophonistes mais on a oublié Wayne Shorter. :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
379
C'est sur c'est pas une fin en soit, mais en saxophone (classique) il y a une frontière entre les gens qui ont fait la classe de Claude et les autres... je t'assure.

mais comme ma dit ma prof qui parle en conaissance de cause, on peut vivre sans...
380

Citation : on a cité des saxophonistes mais on a oublié Wayne Shorter



Et pas que lui, vous avez oublié "Mister Sound", ou je devrais dire Master Sound, le grand, l'immense, l'irremplaçable Stan Getz !!! :lol: :bravo:

hein ? ca se voit que je l'aime beaucoup ? :clin: :aime:

@+
@+