Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 698 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
421
Gaffe.... l ombre des moderos planent par la... encore dans notre rayon saxo.. :mdr: :mdr: ... pour 3 chats, trois chiens... ils s en foutent. C est l avantage de jouer des instrus totalement ringards :bravo:
422
T rend compte... on a pas de LFO ni de filtres ni de sburtz ... rien... que d la gueule de l air et l instrument :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
423
Et deux énormes ...
424
Ca c est clair... c est pas mes contactEs etabliEs qui vont dire le contraire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
425
Juste pour l'anecdote [encore !!! radote papy ]

Quand j'étais ado, et musicien, fin des 70's, j'ai eu le plaisir de voir Milton Buckner aux commandes de son Hammond avec Joe Jones et Illinois Jacket

Mes souvenir son flous, mais c'était bon .

Comme Oscar Peterson seul au piano puis avec seulement son bassiste.. Bon j'arrête
@+
426
Heeeuuu les gars qu'est-ce que vous pensez de l'album de Zorn qui s'appelle Emophilac6 avec Mike Patton?????
427
Ca Yves, moi j etais tout gamin... juste pour aider a descendre la cabine Leslie au caveau de la huchette... Quel souvenir. Avec mon papa, on a vu des grands par la bas !! :bravo:
J suis un peu comme Obelix moi !!! J suis tombe dedans. Je me souviens d apres midi sur les genoux de Madeleine a eplucher les chorus d Armstrong chez Hugues Pannassier :bravo: Du coup le contre chant de Hesitating Blues De Armstrong plays WC Handy je le connais plus que par coeur :bravo: . Comme il se doit ma fille de 7 ans le connait egalement par coeur ... "baby, why do you hesitate ... "" :aime:
428
Papylives >> ah, enfin un qui connaît zorn :humm:

on peut écouter des extraits de cet album qq part ? (Patton est une de mes grandes références, alors Zorn + Patton :8O: je vais avoir un orgasme tympanique)
429
Je crois pas l'avoir vu sur ftp.bunglefever.com mais y'a d'autres morçals avec Patton et Zorn :cobra:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
430
Shake, essaye le, c'est du tres expérimental, j'adore!!!
Voix, Sax, informatique......que du bonheur
:aime: