Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 661 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
511
C'est une question que je me suis posée mais je n'en sais rien... je sais que sur un I-pod on peut mettre un micro genre pour enregistrer une interview mais quid du mien ? je sais pas du tout :noidea: et de la qualité non plus, mais c'est une bonne idée... je cherche un peu... va chercher google !
512
Apparement non, ça ne peut enregistrer qu'en mono... (je parle du i-pod) et puis c'est vrai que c'est pas fait pour ça ! alors que le DAT bien que vieux et quand même un produit pro !
513
J'avais pas vu ton dernier message !!!!


pour la qualité du micro je suis pas d'accord, en stereo, pour avoir mieux (en enregistrement de musique classique de solo à orchestre) à mon avis il faut un couple de statique (50 fois le prix du sony quoi... qui est vraiment bien je pense pour faire ça.


il annonce 100 à 15000 ... mouais, bof quand même ... pourtant j'aime bien le son :?!: je dois etre sourd!!!!
514
Faudrait voir comment ca se passe la "mémoire tampon" sur un DAT. En plus les cassettes ne sont pas effacables, non ? :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

515
Franchement, la stéréo sur le Sony, elle sert pas à grand chose : les deux membranes sont à 1 cm l'une de l'autre... :oops:

Ceci dit, le pirate de l'ONJ que j'ai fait avec sonne pas mal ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

516
Les cassettes sont bien-sûr effacable .. comme des vhs mais en numerique donc pas de soucis avant une bonne 100aine d'utilisations.

pour la "mémoire tampon" ça m'etonnerais qu'il y ai ça ... ça enregistre (et lit) en flux tendu... mais même si je m'en sert en concert je met le truc par terre ou au fond du sac ou sur mes genoux sans le secouer et pas de souci.

Au fait je t'ai pas dit ; on m'en a preté un de DAT ; le tout premier portable



et franchement le niveau de bruit est plus bas que sur le md... pourtant celui-ci il marchait pas trés bien !!!! genre quand il est frois il lit pas bien et quand il est chaud il ne veux plus rien lire :8O:
517
C'est une stereo mid-siz.. les menbranes sont decallées et un matricage recré la stereo.
518
Un peu comme certaines violonistes que je connais, quoi... :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

519
Et ca vaut combien, aujourd'hui, un chtit DAT avec sortie numérique ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

520
Ils l'ont tous... mais il faut un cable special qui était en option à l'époque et que peu ont avec les occaz... et si tu cherches un peu sur af :diable: ça va de 150 le TCD-D3 à 500 le TCD-D8.


Hors sujet : moi j'aime bien les violoiste chaude qui ne peuvent plus rien faire même plus parler tellement elles sont chaudes... les violoncelliste aussi d'ailleur