Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 670 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
541
Tiens ? On m'avait dit que ceux avec juste le sib grave sonnaient mieux, vu que le tube était plus "normal" !

Je vais vous avouer qu'il y en avait deux (oui, deux VI), un avec le la et l'autre sib. Je crois que le prof d'après a racheté celui que j'ai pas pu m'offrir !

Vincent 2.0 est en train de mixer une track avec des bouts de ce baryton dedans, je vous tiendrai au courant, si vous avez envie d'entendre le son (je regrette amèrement de n'être pas Coco Mulligan !!!) :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

542
Il est déjà pas mal ce bec là coco.. c'est un java non... tu veux quoi... un Lawton ? je vais à Londres à l'ascension... je t'en ramène un ? :clin:
543
Je sais pas trop, je connais pas vraiment les becs de baryton.

Le Java est pas mal, mais un peu métallique, je trouve. J'avais essayé un Meyer, et j'avais bien aimé la sensation très grasse dans la tessiture grave ! Faudrait que je prenne un peu de temps pour essayer le matos de bar (c'est le seul que j'ai pas encore vraiment travaillé). :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

544
Je joue aussi un Mark VI avec la grave. Comme bec j'ai un ottolink métal ouverture 6 avec des anches rico royal 3.5, avec cette config, t'a un son du tonnere...enfin pour moi, ça me convient!!!!
545
Ton son est assez gras dans le grave ? Moi c'est un peu ce qui me fait peur...

J'aime bien quand on sent les notes rouler (oui, un peu comme quand on a des trucs dans la gorge), et j'ai peur que le métal me prive de ce petit plaisir ! :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

546

Citation : j'ai peur que le métal me prive de ce petit plaisir !



vive le hors contexte :humm:
547

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

548
:mdr: :mdr: ...
Ottolink en bari, c est pas mal du tout. Le coup du Sib/la, j crois que c est un peu de la legende. Enfin perso, j ai pas entendu une difference enorme. T as un super Tube coco !!
549
:8) Mais pourquoi donc tout le monde me dit ça ? :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

550
Z'avez vu, j'ai passé les 2000 posts, et pas un seul dans l'IGA (hein Antoine !)...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.