Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 666 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
551
Si t'était une fille je me moquerais de toi car tu as le potard bientôt en feu :oops:
552
Entre un tube qui fait l'admiration de mes collègues, et le potard en feu, je vais passer pour un chaud lapin, moi !!!

Alors que je ne suis pas un lapin !

Tiens, grande question, qu'est-ce qui passe chez toi en ce moment pile comme musique ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

553
Un reportage sur le sida en Ukraine au JT de la 2 :??:


et là on va allé acheter une pizza avec ma copine passqu'on a pas trop de courage !!!

et toi ?
554
Ben oui, mon Toitoine, je m'appelle Nicolas, et mon nom de famille commence par Co***, d'où un NicoCo qui s'est transformé avec les années en Cocoman !

Intéressant tout ça ! :zzz:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

555
Ben moi j'ai pas la télé, donc je sais pas qu'il y a le sida en Ukraine (à ce propos, je trouve ça plutôt cocasse que le pape soit mort pendant le Sidaction !).

Sinon, j'ai reçu mon micro statique juste avant le weekend, donc j'ai fait joujou a faire des prises de son tout le weekend, quand j'étais pas en répèt !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

556
Et toi c'était pour la musique !!! :idee2:
557
Quoi comme micro ?
558

Citation : Et toi c'était pour la musique !!!



:?!:

compris...


Sinon, le mic c'est un B2 pro (comme tout le monde !). Je voulais un mic à ruban, mais ca reste plus cher, et beaucoup plus fragile (j'avais regardé du côté des Oktava).

Pour commencer, le B2 a déjà un super son, une petite bosse dans les aigus, mais c'est pas désagréable, ca permet de donner du brillant au son !
Manque encore un bon préamp à lampe, et là ca sera cool !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

559
Moi j'ai le B1 !!!

et le meilleur son que j'arrive à avoir en situation d'enregistrement c'est en mixant le B1 (pour le haut du spectre et la prise en semi-proximité) et ma cellule AKG pour le corp du son.
560
Je parle du Behringer B2 pro ! Je l'ai acheté sans l'essayer (Auvergne oblige), mais je le trouve vraiment bien, et très sensible sans pour autant saturer (je lui ai balancé mon bar à fond en proximité sans qu'il bronche) :humm:

Ca manque un peu de chaleur, mais je pense qu'en lui mettant une petite lampe au c*l ca devrait déjà aller mieux, pour le prix on ne peut pas demander un Neumann !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.