Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est pas dég' il est juste un peu fadasse... par rapport au timbre brillant et chaleureux et ... bien des Selmer...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
612Posté le 29/04/2005 à 22:38:45
Tu veux que je te prête mon VI ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
613Posté le 29/04/2005 à 22:41:01
Me tente pas trop je serais capable de dire oui...
mais je vais quand même négocier avec le CNR de Versailles avant de te répondre !
en tout cas merci pour la proposition si elle est serieuse
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
614Posté le 29/04/2005 à 22:43:27
Elle est tout à fait sérieuse !!! Tu en aurais besoin combien de temps ?
Pour le moment, il ne me sert pas, ou peu, donc je peux te le prêter quelques mois, si ca peut te dépanner !
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
615Posté le 29/04/2005 à 22:48:32
Merci mil fois c'est pour fin juin... mais le problème si tu veux c'est que t'es pas tout pres...
je me renseigne au cnr et je te dis quoi.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
616Posté le 29/04/2005 à 22:52:05
C'est comme tu veux, je suis à 2h30 de Paris en train, de toute façon, tu as mon portable sur mon profil, et mon adresse mail avec MSN ! ;)
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
617Posté le 29/04/2005 à 23:01:48
Super sympa en tout cas...
je te redis que je vois avec Versailles et si vraiment tu veux me rendre ce service il faut que je t'invite chez moi pour un mega gueuleton.
Il est vraiment bien ton VI ? c'est pour faire du classique hein... la sonate pour deux baryton de Goubaidoulina... tu connais ? en plus il faut que j'assure le mec avec qui je vais le jouer en rentré cette année au cnsm
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
618Posté le 29/04/2005 à 23:15:17
Alors, pour être très franc, il aurait besoin d'une petite révision pour vraiment sonner nickel, je l'ai jamais utilisé en classique, mais en yazz il a vraiment un chouette son, pas trop agressif...
Je connais pas du tout cette sonate, ni même ce monsieur Gloubiboulga
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
619Posté le 29/04/2005 à 23:18:47
Si tu me le prete et qu'il a juste besoin d'un reglage je pourrais te faire faire ça à l'oeil
PS : c'est Madame goubaidoulina ! Sofia de son prénom.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
620Posté le 29/04/2005 à 23:29:29
Si je monte sur Paris prochainement, je te tiens au courant, et tu pourras l'essayer. Mais je trouve qu'il a vraiment du caractère ce biniou !
0