Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 660 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
611
Il est pas dég' il est juste un peu fadasse... par rapport au timbre brillant et chaleureux et ... bien :aime2: des Selmer...
612
Tu veux que je te prête mon VI ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

613
Me tente pas trop je serais capable de dire oui... :humm:

mais je vais quand même négocier avec le CNR de Versailles avant de te répondre !

en tout cas merci pour la proposition si elle est serieuse :bise:
614
Elle est tout à fait sérieuse !!! Tu en aurais besoin combien de temps ?

Pour le moment, il ne me sert pas, ou peu, donc je peux te le prêter quelques mois, si ca peut te dépanner !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

615
Merci mil fois c'est pour fin juin... mais le problème si tu veux c'est que t'es pas tout pres...

je me renseigne au cnr et je te dis quoi.
616
C'est comme tu veux, je suis à 2h30 de Paris en train, de toute façon, tu as mon portable sur mon profil, et mon adresse mail avec MSN ! ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

617
Super sympa en tout cas...

je te redis que je vois avec Versailles et si vraiment tu veux me rendre ce service il faut que je t'invite chez moi pour un mega gueuleton.

Il est vraiment bien ton VI ? c'est pour faire du classique hein... la sonate pour deux baryton de Goubaidoulina... tu connais ? en plus il faut que j'assure le mec avec qui je vais le jouer en rentré cette année au cnsm :oops:
618
Alors, pour être très franc, il aurait besoin d'une petite révision pour vraiment sonner nickel, je l'ai jamais utilisé en classique, mais en yazz il a vraiment un chouette son, pas trop agressif...

Je connais pas du tout cette sonate, ni même ce monsieur Gloubiboulga :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

619
Si tu me le prete et qu'il a juste besoin d'un reglage je pourrais te faire faire ça à l'oeil :clin:

PS : c'est Madame goubaidoulina ! Sofia de son prénom.
620
Si je monte sur Paris prochainement, je te tiens au courant, et tu pourras l'essayer. Mais je trouve qu'il a vraiment du caractère ce biniou ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.