Le Pub des Gentlemen
Forums thématiques Le Pub des Gentlemen
Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.

Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

AuteursMessages

Anonyme

bassmanklm
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 3 235

1 Posté le 11/07/2013 à 13:19:13
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

10474 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 743

2 Posté le 11/07/2013 à 13:58:56
Lèche-cul !

Allez, j'y vais de mon petit avis du coup.
Sur certains sketchs je le trouve drôle, ce mec a du talent. Maintenant, quand le type dit sur le ton de la rigolade des trucs qu'il pense vraiment, je vois pas en quoi c'est drôle du coup (comme le disait duch). Puis les petites piques envoyées du style "au moins ça on a des preuves" (rapport aux chambres à gaz) c'est pareil, quand on a invité Fauriss' à déblatérer, je vois pas où est l'humour.

Pour ce qui est de ses idées, son côté anti-système proche de Soral n'est pas dégueulasse, il n'y a pas tout à jeter amha, mais les délires sur la Shoah et la juiverie internationale, LOL GTFO.
Ce qui m'agace le plus, c'est le fait que quand on lui demande pourquoi avoir invité Faurisson, pourquoi Le Pen parrain de son gosse, le type tire la carte de la provoc, et là, je le trouve profondément ridicule. Non seulement c'est à la portée du premier con venu de faire ce genre de provoc', moi aussi je vais taguer une croix gammée devant une synaguogue puis dire que c'est de la provoc' et de la dissidence... Mais en plus pourquoi nier une évidence : cela n'a rien à voir avec de la provoc'. Dieudo est d'extrême droite et a présentement un problème avec la Shoah. Antisémite je sais pas, antisioniste il ne s'en cache pas, mais je crois pas qu'il mette tous les juifs dans un même sac, il est juste un peu judéophobe sur les bords et assez lourdingue au final.

C'est dommage, pour avoir vu/lu des interviews de lui avant qu'il ne parte dans ces délires, son analyse était plutôt assez fine par exemple sur le néo esclavagisme, les puissants, toussa. Mais il doit peut-être avoir un trop plein de rancœur ou je ne sais quoi qui lui fait dire et faire un peu n'importe quoi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3 Posté le 11/07/2013 à 14:10:01
Ferme la.

10474 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 743

4 Posté le 11/07/2013 à 14:12:51
Ben t'as le droit d'être fanboy d'un nazi hein, moi je respecte.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pictocube

Pictocube
35204 posts au compteur
Ma vie est un thread...

Score contributif : 2 412

5 Posté le 11/07/2013 à 14:25:06

C'est une réplique classique de Dieudo très à sa place après une diatribe de ce genre bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6 Posté le 11/07/2013 à 14:26:32
Hors sujet :
présentement

Citation :

C'est un humoriste, il a lancé ses lignes, il a eu des touches, il a ferré un gros poisson, il se marre, nous aussi.
Il aurait ferré du bouddhiste, il taperait autant dessus pour notre plus grand plaisir à nous les fanboys nazi.

Traumax

Traumax
52002 posts au compteur
Goncourt du Grouik

Score contributif : 1 747

7 Posté le 11/07/2013 à 14:26:45
Je suis d'accord avec WC. C'est moche.

piergynt

piergynt
4081 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 278

8 Posté le 11/07/2013 à 14:27:12
Dieudo est un sujet chaud, car il ne fait pas que de l'humour. Invité un "historien révisionniste" n'est évidemment pas de l'humour...
Je pense que Dieudoné est un gars curieux, qui se pose des questions,... Et qui est linché par les médias, ça l'irrite encore plus... Mais il répond avec humour et logique.
Alors, j'apprécie Dieudoné, je le défends ( même au boulot ou c'est pas toujours facile ). Je ne connais pas d'autres comiques donnant lieux à des discussions aussi intéressantes ( et cela permet de faire le distingo entre antisémitisme et antisionisme, n'étant personnellement, ni pour l'un, ni pour l'autre ).
Je vous laisse donc penser que je suis un fanboy de nazy, si en plus vous me respectez pour ça !! :8O:
Et là, ou je suis complètement d'accord avec Dieudoné, c'est qu'il faut jeter sa tv, après on y voit plus clair.
D'ailleurs, je n'avais jamais fait le rapprochement, mais mes amis qui n'ont pas de TV aiment pour la plus part Dieudoné ( et en plus ils travaillent pour elle, la TV !!... :-D ).

PS :
Les modo vont s'amuser avec un thread comme ça...

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:27:34 ]

9 Posté le 11/07/2013 à 14:27:20
Citation de Pictocube :

LVNS

10 Posté le 11/07/2013 à 14:28:58
Citation :

Il n'a pas inviter Faurisson pour une conférence non plus mais pour lui remettre le prix de l'infréquentabilité et personne dira que Faurisson est fréquentable.
Dieudo:1 - Visitors:0

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:31:25 ]

Revenir en haut de la page