Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 536 164 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
2
Lèche-cul !

Allez, j'y vais de mon petit avis du coup.
Sur certains sketchs je le trouve drôle, ce mec a du talent. Maintenant, quand le type dit sur le ton de la rigolade des trucs qu'il pense vraiment, je vois pas en quoi c'est drôle du coup (comme le disait duch). Puis les petites piques envoyées du style "au moins ça on a des preuves" (rapport aux chambres à gaz) c'est pareil, quand on a invité Fauriss' à déblatérer, je vois pas où est l'humour.

Pour ce qui est de ses idées, son côté anti-système proche de Soral n'est pas dégueulasse, il n'y a pas tout à jeter amha, mais les délires sur la Shoah et la juiverie internationale, LOL GTFO.
Ce qui m'agace le plus, c'est le fait que quand on lui demande pourquoi avoir invité Faurisson, pourquoi Le Pen parrain de son gosse, le type tire la carte de la provoc, et là, je le trouve profondément ridicule. Non seulement c'est à la portée du premier con venu de faire ce genre de provoc', moi aussi je vais taguer une croix gammée devant une synaguogue puis dire que c'est de la provoc' et de la dissidence... Mais en plus pourquoi nier une évidence : cela n'a rien à voir avec de la provoc'. Dieudo est d'extrême droite et a présentement un problème avec la Shoah. Antisémite je sais pas, antisioniste il ne s'en cache pas, mais je crois pas qu'il mette tous les juifs dans un même sac, il est juste un peu judéophobe sur les bords et assez lourdingue au final.

C'est dommage, pour avoir vu/lu des interviews de lui avant qu'il ne parte dans ces délires, son analyse était plutôt assez fine par exemple sur le néo esclavagisme, les puissants, toussa. Mais il doit peut-être avoir un trop plein de rancœur ou je ne sais quoi qui lui fait dire et faire un peu n'importe quoi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3
4
Ben t'as le droit d'être fanboy d'un nazi hein, moi je respecte.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5

C'est une réplique classique de Dieudo très à sa place après une diatribe de ce genre bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
x
Hors sujet :
Citation :
présentement

http://www.monsieurtheatre.com/images/leeb%20couv.jpg


Citation :
Antisémite je sais pas, antisioniste il ne s'en cache pas, mais je crois pas qu'il mette tous les juifs dans un même sac, il est juste un peu judéophobe sur les bords et assez lourdingue au final.

C'est un humoriste, il a lancé ses lignes, il a eu des touches, il a ferré un gros poisson, il se marre, nous aussi.
Il aurait ferré du bouddhiste, il taperait autant dessus pour notre plus grand plaisir à nous les fanboys nazi.
7
Je suis d'accord avec WC. C'est moche.
8
Dieudo est un sujet chaud, car il ne fait pas que de l'humour. Invité un "historien révisionniste" n'est évidemment pas de l'humour...
Je pense que Dieudoné est un gars curieux, qui se pose des questions,... Et qui est linché par les médias, ça l'irrite encore plus... Mais il répond avec humour et logique.
Alors, j'apprécie Dieudoné, je le défends ( même au boulot ou c'est pas toujours facile ). Je ne connais pas d'autres comiques donnant lieux à des discussions aussi intéressantes ( et cela permet de faire le distingo entre antisémitisme et antisionisme, n'étant personnellement, ni pour l'un, ni pour l'autre ).
Je vous laisse donc penser que je suis un fanboy de nazy, si en plus vous me respectez pour ça !! :8O:
Et là, ou je suis complètement d'accord avec Dieudoné, c'est qu'il faut jeter sa tv, après on y voit plus clair.
D'ailleurs, je n'avais jamais fait le rapprochement, mais mes amis qui n'ont pas de TV aiment pour la plus part Dieudoné ( et en plus ils travaillent pour elle, la TV !!... :-D ).

PS :
Les modo vont s'amuser avec un thread comme ça...

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:27:34 ]

9
Citation de Pictocube :
C'est une réplique classique de Dieudo très à sa place après une diatribe de ce genre

LVNS
10
Citation :
Dieudo est un sujet chaud, car il ne fait pas que de l'humour. Invité un "historien révisionniste" n'est évidemment pas de l'humour...

Il n'a pas inviter Faurisson pour une conférence non plus mais pour lui remettre le prix de l'infréquentabilité et personne dira que Faurisson est fréquentable.
Dieudo:1 - Visitors:0

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:31:25 ]