Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin sur Paris près de Montparnasse

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin sur Paris près de Montparnasse
Chsavais pas où poster, alors j'ai mis dans le pub.
Voilà : authentique plouc provincial, je passe à Paris demain, et je vais choper un peu de temps si j'arrive à bâcler ... euh, non, être efficace lors de mon rendez-vous client.
Je serai du côté de Montparnasse.

Cherzamis parisiens, vous connaissez un magasin de zik chouetos du côté de Montparnasse, avec des instrus et quelques accessoires de MAO (je cherche une interface midi USB edirol), et surtout des mecs sympas pour causer ?

Cheers
Chrizzik

Chrizzik

2

Citation : des mecs sympas pour causer ?



:non: pas à paris


sinon a coté de montparnasse je vois pas trop... le coin reputé c'est pigalle
3
Y a le plus gros VPCiste de france juste à coté : MD : musique distribution, avenue du maine

mais bon, moi a chaque fois que je passe devant , les prix me font hurler de rire... :mrg:

Citation : et surtout des mecs sympas pour causer ?



bon oublie ce magasin alors :mrg:

honnetement, je pense que le mieux c est tout de meme mieux que tu fasses le détour par pigalle! en plus c est direct de montparnasse, ligne 12
4
Distribution Music bld du Maine.
5
Distribution Music et je vois de mon bureau que c'est ouvert!
6

Citation : mecs sympas pour causer



Ok j'oublie ...

Pour passer sur Pigalle, il faut vraiment que je torchonne ma réunion. M'enfin, si ça vaut le détour, perque none ?

Chrizzik

7
Oui, ca vaut le détour, et contrairement a ce qu on dit souvent ici, les gars aiment parler dans la mesure ou c est pas trop le ruch dans le magasin ! donc si t y va en semaine c est deja bcp plus facile que de se pointer un samedi matin !
8
À mi chemin, tu as Univers sons à République. Ils sont super sympa aussi.
9
Y sont très bien et y a personne en ce moment :mrg:
10
Merci m'sieurdams
Le vendredi après-midi, c'est le rush ou ça reste raisonnable ?

(déjà 4 adresses, comment je vais pas te l'exécuter mon client, moi)

Chrizzik