Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 949 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
111

Seth > Evite de troller, car suspendu tu seras jeune padawan.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

112
Mais quel mange merde!nelson.gif
113
La révision d'arborescence du pub et des restes c'est bien mais j'ai l'impression que les débutants sont largués dans une jungle avec un unique forum « Bien débuter ». C'est pas possible de faire une arborescence simplifié d'audiofanzine dans « bien débuter » ? :noidea:
114

Seth Gr > On me dit que tu n'es pas cool avec un admin et modo et que tu trolles sur le pub. Les règles sont les mêmes pour tous. Je t'averti juste que tu frôles la suspension. Pas vu ce qui c'est passé ces deux derniers mois mais on m'en a informé.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 13:15:57 ]

115
Citation :
C'est pas possible de faire une arborescence simplifié d'audiofanzine dans « bien débuter » ?

Pas sur que ce soit bien. D'abord parce que les personnes expérimentées qui peuvent répondre aux débutants ont comme ca une vue d'ensemble des questions et des connaissances en général assez larges, et sont pas obligés de se fondre dans les sous menus. Que les débutants soient largués est pas si grave, ce ne sont pas forcément eux qui répondent. Quand tu cherches la réponse a une question précise, le forum débutant est pas forcément le meilleurs endroit, autant aller sur la page thématique, produit ou... poser directement la question :-D
Voila mon avis. Moi qui poste des fois "en passant" sur ce forum, jtrouve ce pêle mêle plutot interessant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

116
C'est du reste mon avis sur le pub (ou je consulte plus que je ne poste), d'ou mon plussoiement pour un rangement des sujets, sous réserve qu'une vue globale soit toujours opérationnelle :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

117
Citation :
Pas sur que ce soit bien. D'abord parce que les personnes expérimentées qui peuvent répondre aux débutants ont comme ca une vue d'ensemble des questions et des connaissances en général assez larges, et sont pas obligés de se fondre dans les sous menus.


+1
Je fais régulièrement un tour sur Bien débuter pour voir si je peux être utile, et je préfère avoir tout en vrac.
118
J'aime bien aider de temps en temps des débutants dans les domaines que je maitrise, bien sur il y a l'outil chercher mais ça me fait ch... de chercher un débutant. Ok d'acc, c'était juste comme ça au cas ou... :-D
119
Moi je check la première page, je réponds la ou je peux et basta.
120

y aura une section haine personnelle ?

(avec des topic "pollen aime pas untel", ou "youtou déteste tout le monde" etc...)

 

désolé aux familles toussa... redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)