Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 921 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
211

Ouais mais où iraient les topics style "alerte[...]" "qu'est ce qui vous [...] automatiquement" "objet + activité, avez vous un avis verbe au participe passé"  du coup ? headscratch.gif 

212
Peut être essayer de trouver un titre un peu plus classieux pour que ça donne moins l'impression «  gang de cybercanard sans couille ». C'est effrayant de voire un niob maladroit se faire attaquer par des gangs à son troisième poste, à mon arrivé sur AF j'ai cru que le pub c'était juste ça.

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 13:57:36 ]

213
Enfin il y a des maladroits volontaires aussi.
Sinon PT je te donne une piste :-D

1939296.jpg
214
Citation :
à mon arrivé sur AF j'ai cru que le pub c'était juste ça.


La preuve que c'est pas le cas, c'est que tu es resté, et que tu t'es encore frité avec personne malgré ton compteur ridicule.
215
Citation :
tu t'es encore frité avec personne malgré ton compteur ridicule.
:-D

Sinon, il faudrait un autre sous forum du genre: "La vie des Gentlemen". Pour y mettre tout les topic du genre: "Qu'est-ce qui vous xxxx automatiquement?" "Comment gérez-vous vos femmes?" "The Mamas and the Papas" etc, etc...
216
On a tous un compteur ridicule... J'ai aussi fait l'effort d'aller voir d'autre sujets du pub, ce qui n'est peut être pas à la portée de tout le monde quand ce n'est pas servi sur un plateau. Finalement l'arborescence du pub ça doit pouvoir être bon pour l'image qu'il véhicule, enfin j’espère...
217
mais j'ai l'impression, quand je lis certaines des phrases de ce topic, que le Pub c'est l'antre du Grand Méchant Loup. J'hallucine !:8O: Peut-etre que j'ai rien capté au Pub depuis des années, mais en fait j'ai jamais trouvé qu'il y avait des méchants ici... (on les a mangés il y a longtemps)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

218
C'est sûr que c'est pas avec des danseuses dans ton genre qu'on va tenir le terrain.
219

danseur, 'xcuse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

220
+10000000 Reverend
faut arrêter avec ces conneries de "pub fermé". La dernière fois que quelqu'un ici c'est fait traiter de sale nioub, c'était DaRinze quand il est revenu.

Skell fait partie des "pilliers" alors que ça doit pas faire une an qu'il est là. C'est vrai qu'en 2005 c'etait vachement pensable!!

Will, tu te rends compte que AF a juste un esprit familial, et que tu es en train de nous dire que vous voulez casser ça?
franchement, virez moi cette putain de couronne de mon potard et peut être que mon compte de vieux pillier passer plus inaperçu. Si y'a que ça je peut même fermer mon compte et poster avec celui de Bébé Pointmoufle, comme ça on foutra aussi en l'air un vieux private joke qu'un pauvre nioub pourrait ne pas comprendre....