Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 913 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
131

non

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

132
Pourquoi? :-D

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 14:42:40 ]

133
Sans doute parce que ca foutrait en l'air la vision chronologique des posts?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

134
Une arborescence par compte ?
Une requête qui fait plaisir aux développeurs. :-D
135

Sinon, les profils dans arborescence... Qu'est-ce qui viendrait foutre là dedans? headscratch.gif

Les membres, comme des sujets? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

136
ce qui me serait utile parfois, c'est de retrouver les posts d'une personne donnée dans un topic, que ça fasse partie des critères de recherche quoi..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

137
De terminer ses phrases par "Non?" ca foutrait en l'air la vision chronologique des posts ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif
138

C'est pas ça déjà, le petit rectangle " mot-clef "?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

139
Citation :
De terminer ses phrases par "Non?" ca foutrait en l'air la vision chronologique des posts ?

:-D

Citation :
ce qui me serait utile parfois, c'est de retrouver les posts d'une personne donnée dans un topic, que ça fasse partie des critères de recherche quoi..

Ca serait plus au niveau du moteur de recherche donc, ajouter un filtre "sujets participés ou créés".
J'en profite tant qu'on aborde ça, y'a pas (enfin plus) possibilité de rechercher un membre par pseudo dans l'annuaire? Si c'est le cas c'est pas bien esssplicite...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

140
Citation :
Sans doute parce que ca foutrait en l'air la vision chronologique des posts?


La chronologie reste, c'est juste classé.

Citation :

Une arborescence par compte ?
Une requête qui fait plaisir aux développeurs.


Je pense pas que c'est compliqué d'ajouter un classeur et des intercalaires sur la liste des fournitures pour la rentrée des afiens.

Citation :
Sinon, les profils dans arborescence... Qu'est-ce qui viendrait foutre là dedans?
Les membres, comme des sujets?


J'ai pas compris